er5 noir 2002

voila je vous la presente quand meme :P
pas grand chose de changer a par le guidon et les clignos, par contre certainement comme bcp d'entre vous j'aimerais en changer bcp mais pas les moyen pour le moment. la plaque est bcp tros grande j'en voulait une aux normes ... :
Image
Image
Image
Image

je sais le retro sa fais vraiment moche , deja parce qui en a qu'un mais en plus il est pas beau :roll:

ps: dsl pour la qualiter des photo :lol:
papa zrx12s / moi er5 /
Image

Chouette meule, peinture refaite ? (on voit aucune inscription kawa ou ER5?).C est clair qu' en changeant de plaque tu dois pouvoir gagner 5 km/h en vitesse de pointe :lol: :lol: :lol:
Image

je trouve que c'est beaucoup mieu car il est plus bas, et encore ma scelle et rabaissée :cry: :?

ba tien en meme temp pour ceux qui passeront par la je souhaiterais vendre ma scelle creusée, et je chercher une scelle confort avc liseret blanc/gris
papa zrx12s / moi er5 /
Image

Elle est toute belle cette kawette. :D
C'est vrai que cet unique rétro..Tu comptes en mettre un autre ou rouler avec un seul plus beau? :mrgreen:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Aaaa c'est bien!! je comprend pas comment font les gens avec un seul rétro (pour le look "street") pour rouler sur route je trouve ça dangereux au possible. :wink:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Très mignonne cette peinture perso, même si ça ne vaut pas les rouges :mrgreen:

Attention les rétros c'est là que pour faire joli (ou moche ça dépend des motos :rire:) Faut tourner la tête!

V
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

a oui deux retro !!!
j'ai ma moto que depuis aout et j'aime vraiment pas rouler avec un retro.
Dernière modification par er5A le 30 sept. 2008, 14:24, modifié 2 fois.
papa zrx12s / moi er5 /
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »