AnDroKtoNe a écrit :Alors, même si je ne suis pas femelle (ni mâle d'ailleurs), je me ressens femme (parfois ni homme ni femme mais jamais homme).
d'accord d'accord.... :arrow:
psicoblues a écrit :pouarf, encore une nana* qui va mettre la zizanie :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

*: t'es bien une nana quand même? :shock: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Alors, même si je ne suis pas femelle (ni mâle d'ailleurs), je me ressens femme (parfois ni homme ni femme mais jamais homme).
d'accord d'accord.... :arrow:
psicoblues a écrit :pouarf, encore une nana* qui va mettre la zizanie :lol: :lol: :lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

*: t'es bien une nana quand même? :shock: :lol:
Arfffff c'est bien la peine que je me décarcasse :D
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

psicoblues a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :Arfffff c'est bien la peine que je me décarcasse :D
tu vois bien là, une sacré différence entre femme et homme, la perception des choses :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Oui je te le concède les femmes sont plus sensées :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :milie: :flingue:
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

AnDroKtoNe a écrit :
psicoblues a écrit :
tu vois bien là, une sacré différence entre femme et homme, la perception des choses :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Oui je te le concède :
ah enfin, on ce met d'accord :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
AnDroKtoNe a écrit :
psicoblues a écrit :
Oui je te le concède :
ah enfin, on ce met d'accord :lol:
:shock: :shock: :shock: Rhoooooo quelle mauvaise fois :shock: :shock: :shock:

Et ben bienvenue!! Y'a de la présentation la :shock: aime beaucoup
M..pour le 10 octobre.
C'est a toi le site androktone?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

psicoblues a écrit :
AnDroKtoNe a écrit ::shock: :shock: :shock: Rhoooooo quelle mauvaise fois :shock: :shock: :shock:
je doit avoir un côté femme :lol:
Et en plus il insiste le bougre :!: :shock:
:)

jvg a écrit :Bienvenue sur le forum :D .Bonne affaire apparement cette er5 que tu a vu, a voir selon son état.

A plus.
Bonjour et merci :)

Je ne l'ai pas encore vue, mais d'après ce que je sais elle a été très bien entretenue, elle a 44mkm, kit chaine, pneus av et ar et clignos neufs :!: et même un saut de vent et un top case :D

kik a écrit :Et ben bienvenue!! Y'a de la présentation la :shock: aime beaucoup
M..pour le 10 octobre.
C'est a toi le site androktone?
Merci :) :)

Pour le 10 octobre (ou quand je le passerais la date n'est pas définitive), j'espère très très fort car j'ai énormément ramé pour apprendre :(

Le site androktone.fr est bien à moi :)

ptite moutarde a écrit :Bienvenue 8) (désolée pour le retard)
Merci ptite moutarde :)

y'a pas d'retard, y'a que des minutes passées trop vites ;)

PS : j'suis p't'être curieuse mais j'voudrais savoir d'où vient ton pseudo (il m'éclate)

beforethestorm88 a écrit :Bienvenue à toi :moto4:
Merci "avant la tempête" (fichtre quel pseudo :mrgreen: )

sacdesable3 a écrit :Ouais Psico on as encore une trouvée une fille à mettre sur ton dos :lol:
Hihihi et puis il m'a attaquée "bille en tête", et quand on " m'attaque " je réagis :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
psico, j'ai bien compris qu'c'était amical :mrgreen: mais bon puisque tu m'as embêté, méfies toi si la loi change :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Mon pseudo ?...

c'est difficile à expliquer, mais il représente à peu près tout ce que je suis (sans chercher forcément...car j'étais inscrite ici avant d'avoir le permis)...

Tu comprendras... 8)

Sinon, vraiment sympa ta présrentation !! chapeau !! :D 8) (la grande classe !)

Hé oui, forcément, il n'y a que des minutes passées trop vites, mais il ne faut pas regretter les bons moments passés et se tourner vers l'avenir :wink:

Tu verras, je suis souvent sur le fofo....on se croisera souvent :P

ptite moutarde a écrit :Mon pseudo ?...

c'est difficile à expliquer, mais il représente à peu près tout ce que je suis (sans chercher forcément...car j'étais inscrite ici avant d'avoir le permis)...
bah moi aussi j'ai pas l'permis alors j'commence bien :P
c'est bien celui que j'aurais eu le plus de difficulté à avoir :(
(j'en suis à plus de 50 heures :( :( )
pour le permis voiture, j'avais 19 ans, je n'avais jamais conduit de ma vie et en 12 Heures j'étais prête de chez prête :D
pour le poids lourds ( C ) et ensuite le super lourd (EC), j'les ai eu "comme une fleur"
et celui là, celui qui me tiens le plus à cœur, celui qui est Vital pour moi, j'en chie comme un russe :-x :-x :-x
ptite moutarde a écrit :Tu comprendras... 8)
Bon si j'comprends va falloir que j'branche mon neuronne

pffffiiiiiooooouuuuuu ç'va êt'dur :oops:
ptite moutarde a écrit :Sinon, vraiment sympa ta présentation !! chapeau !! :D 8) (la grande classe !)
:oops: bah c'est normal de se présenter sur un fofo quand on arrive, faut au minimum donner une idée de soi aux autres :D
ptite moutarde a écrit :Hé oui, forcément, il n'y a que des minutes passées trop vites, mais il ne faut pas regretter les bons moments passés et se tourner vers l'avenir :wink:
Hormis sur les véhicules, je ne connais pas les "rétros" et puis pour moi le passé recèle de bonnes choses mais davantage de mauvaises, et n'étant pas maso, je préfère l'avenir car je me dit qu'il ne peut être que meilleur :)
ptite moutarde a écrit :Tu verras, je suis souvent sur le fofo....on se croisera souvent :P
J'espère y rester (sur ce fofo) ça voudra dire que j'ai fait affaire pour l' ER5 :D et ça j'en rêve littéralement :)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »