samedi j'suis sur paris avec mon groupe pour chercher des coins sympa pour faire des concerts... peut être une chance de se retrouver 

Je suis un canard boiteux qui essai de boiter pour le moment donc euh... pô possible 
Amusez-vous bien
Snif !

Amusez-vous bien

Snif !
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

Pas là, weekend d'inté, donc impossible de rouler dimanche

Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut
je me suis planter de date, pour moi c'est le 27 que je suis sur paris, là j'ai un truc de prévue le samedi et le dimanche 

aller les gens il faut du monde pour se week end
Bande de lopette sortez vos brelle un peut et venez voir comment elle est belle la route vers chez nous et comment la bière elle est bonne
Aller faut se motiver surtout ceux de la région parisiène
Bande de lopette sortez vos brelle un peut et venez voir comment elle est belle la route vers chez nous et comment la bière elle est bonne

Ca c'est dit !!!! :rire::rire::rire::rire::rire:divano a écrit :aller les gens il faut du monde pour se week end
gare eut' giffe tizot quand tu vas monter din chnordpsicoblues a écrit :ptite moutarde, ici c'est pour les parigo et non les gars du ch'nord donc t'as rien à faire ici![]()
![]()

hey hey les gars moi je veux bien mais samedi ou dimanche?
et on se retrouve où?
et on se retrouve où?
Sea Sex & Run...
Ca aurai été avec plaisir mais je suis dans le midi.
A chaque fois q'il y'a une sortie ca tombe jamai quand je suis la.
Si y'a des volontaire pour se faire une virée dans le midi je connai des petite route à vous faire frissoner, les cols de l'ange ou la route des cretes c'est quand vous voulez!!
J'ai mi quelque photo dans le topic voyage( paris marseilles monaco) si vous voulez voir un peu le terrain/
Petite precision ya certain virage qui necessite d'etre pri en première presque le cul par terre avi au amateur d'arsouille ou de balade suivant l'envie.
A chaque fois q'il y'a une sortie ca tombe jamai quand je suis la.
Si y'a des volontaire pour se faire une virée dans le midi je connai des petite route à vous faire frissoner, les cols de l'ange ou la route des cretes c'est quand vous voulez!!
J'ai mi quelque photo dans le topic voyage( paris marseilles monaco) si vous voulez voir un peu le terrain/
Petite precision ya certain virage qui necessite d'etre pri en première presque le cul par terre avi au amateur d'arsouille ou de balade suivant l'envie.
on se fait ça samedi? 
perso je serais dispo en début de soirée histoire de boire un coup et ensuite peut être bien se manger une crêpe

perso je serais dispo en début de soirée histoire de boire un coup et ensuite peut être bien se manger une crêpe