Je suis un canard boiteux qui essai de boiter pour le moment donc euh... pô possible :(

Amusez-vous bien :mrgreen:

Snif !
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Pas là, weekend d'inté, donc impossible de rouler dimanche :mrgreen: :mrgreen:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

aller les gens il faut du monde pour se week end
Bande de lopette sortez vos brelle un peut et venez voir comment elle est belle la route vers chez nous et comment la bière elle est bonne :mrgreen:

Aller faut se motiver surtout ceux de la région parisiène
Image

divano a écrit :aller les gens il faut du monde pour se week end
Bande de lopette sortez vos brelle un peut et venez voir comment elle est belle la route vers chez nous et comment la bière elle est bonne :mrgreen:

Aller faut se motiver surtout ceux de la région parisiène
Ca c'est dit !!!! :rire::rire::rire::rire::rire:

psicoblues a écrit :ptite moutarde, ici c'est pour les parigo et non les gars du ch'nord donc t'as rien à faire ici :mrgreen: :lol: :wink:
gare eut' giffe tizot quand tu vas monter din chnord :mrgreen: :twisted: :lol:

Ca aurai été avec plaisir mais je suis dans le midi.

A chaque fois q'il y'a une sortie ca tombe jamai quand je suis la.

Si y'a des volontaire pour se faire une virée dans le midi je connai des petite route à vous faire frissoner, les cols de l'ange ou la route des cretes c'est quand vous voulez!!

J'ai mi quelque photo dans le topic voyage( paris marseilles monaco) si vous voulez voir un peu le terrain/

Petite precision ya certain virage qui necessite d'etre pri en première presque le cul par terre avi au amateur d'arsouille ou de balade suivant l'envie.
Répondre

Revenir à « autour de paris »