ben là j'ai déjà fini, vue que j'étais levé pour la balade, j'ai attaqué de suite, donc là sechage et apres déco.
ça occupera la matinée déjà ;)

Bon dimanche a toi aussi malgrès ce temps ...
Banzaï !
Image

Marie a écrit :Dernière minute : sortie annulée pour cause de (mauvais) temps ... :cry:
Partie remise à dimanche prochain (si le temps le permet).

Marie
Cooolll, Marie je compte sur toi hein, pi en plus si il pleut .... (juste besoin de gel douche) mdrrrr :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Banzaï !
Image

Un grand merci à: Olivier, Mika, Ptite moutarde, Aline et Cédric pour la sortie de cette après-midi, au "Cap-Blanc-Nez" et "Gris-Nez", ce fut une super balade et je suis fier de moi... :o( mon fiston dit: que j'ai bien roulé) :roll: En plus nous avons eu un temps superbe, et avons bien ri. Encore merci de cette agréable journée passé ensemble :wink:

Hello Marie !

Bien rentrée sur Lille avec d'agréables moments passée en votre compagnie ! 8)
Le temps s'y prêtait, avec la frite sur la plage, les paysages...

A refaire tous ensemble !!! :D

Bien rentré aussi.
Beau soleil, beau temps, gens sympa, bonne ambiance, en deux mots, journée réussie! :top:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Yes bien bonne journée, meme si on a du l'écourté de ma faute (saloperie de tampon en plastique ...) on a pu voir une ducat en piece :mrgreen:

Désolé Ed" ... :oops:

Vous aurez tous de mes nouvelles ce soir je pense : surprise :mrgreen: :mrgreen:
Banzaï !
Image

Mika Nari a écrit :Yes bien bonne journée, meme si on a du l'écourté de ma faute (saloperie de tampon en plastique ...) on a pu voir une ducat en piece :mrgreen:

Vous aurez tous de mes nouvelles ce soir je pense : surprise :mrgreen: :mrgreen:
T'inquiéte, Mika, ça été quand même, au moins on est pas rentré trop tard.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Vous aurez tous de mes nouvelles ce soir je pense : surprise
surprise?
dit moi pas que t'as acheté une Ducat' :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Mika Nari a écrit :Yes bien bonne journée, meme si on a du l'écourté de ma faute (saloperie de tampon en plastique ...) on a pu voir une ducat en piece :mrgreen:

C'est pas grave Mika, on fera encore des sorties ensemble, et puis maintenant vous connaissez la route pour venir chez moi :lol: :lol: Et puis mon café aussi il est bon HEIN!!!!
C'est vrai que une Ducati en pièces c'est pas beau à voir... La elle est presque remonté et on vous tiens au courant des que possible :wink:

Ben moi je trouve que la Ducat, comme çà, elle fait "street" ...

Bon, sinon, n'achetez pas Ducati ...

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »