Bon courage et bon dimanche...Mika Nari a écrit :ouai temps pourri, ça tombe bien j'ai de la peinture a faire![]()

Temps de M.....

ben là j'ai déjà fini, vue que j'étais levé pour la balade, j'ai attaqué de suite, donc là sechage et apres déco.
ça occupera la matinée déjà
Bon dimanche a toi aussi malgrès ce temps ...
ça occupera la matinée déjà

Bon dimanche a toi aussi malgrès ce temps ...
Banzaï !

Effectivement quel temps de m***e 

"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Cooolll, Marie je compte sur toi hein, pi en plus si il pleut .... (juste besoin de gel douche) mdrrrrMarie a écrit :Dernière minute : sortie annulée pour cause de (mauvais) temps ...
Partie remise à dimanche prochain (si le temps le permet).
Marie

Banzaï !

Mika Nari a écrit :Marie je compte sur toi hein, pi en plus si il pleut .... (juste besoin de gel douche)

Un grand merci à: Olivier, Mika, Ptite moutarde, Aline et Cédric pour la sortie de cette après-midi, au "Cap-Blanc-Nez" et "Gris-Nez", ce fut une super balade et je suis fier de moi...
( mon fiston dit: que j'ai bien roulé)
En plus nous avons eu un temps superbe, et avons bien ri. Encore merci de cette agréable journée passé ensemble 

Hello Marie !
Bien rentrée sur Lille avec d'agréables moments passée en votre compagnie !
Le temps s'y prêtait, avec la frite sur la plage, les paysages...
A refaire tous ensemble !!!
Bien rentrée sur Lille avec d'agréables moments passée en votre compagnie !

Le temps s'y prêtait, avec la frite sur la plage, les paysages...
A refaire tous ensemble !!!

Bien rentré aussi.
Beau soleil, beau temps, gens sympa, bonne ambiance, en deux mots, journée réussie!
Beau soleil, beau temps, gens sympa, bonne ambiance, en deux mots, journée réussie!
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
trés bonne journée
bonne rigolade!
content de vous avoir revu!
a refaire
bonne rigolade!
content de vous avoir revu!

a refaire

Le travail c'est la santé!
Laisse le aux malades...
Laisse le aux malades...
Yes bien bonne journée, meme si on a du l'écourté de ma faute (saloperie de tampon en plastique ...) on a pu voir une ducat en piece 
Désolé Ed" ...
Vous aurez tous de mes nouvelles ce soir je pense : surprise

Désolé Ed" ...

Vous aurez tous de mes nouvelles ce soir je pense : surprise

Banzaï !

T'inquiéte, Mika, ça été quand même, au moins on est pas rentré trop tard.Mika Nari a écrit :Yes bien bonne journée, meme si on a du l'écourté de ma faute (saloperie de tampon en plastique ...) on a pu voir une ducat en piece
Désolé Ed" ...
Vous aurez tous de mes nouvelles ce soir je pense : surprise![]()
ouai je sais bien, et pi comme ça on a pu vider le stock de café à Marie, et pi une fin d'aprem autour du café ça le fait aussi

Banzaï !

surprise?Vous aurez tous de mes nouvelles ce soir je pense : surprise
dit moi pas que t'as acheté une Ducat'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

j'ai piqué le moteur à Ed et je l'ai mis dans le cbr 
nan c'est juste sur des conneries de la journée, des preuves mdrrrr

nan c'est juste sur des conneries de la journée, des preuves mdrrrr

Banzaï !

C'est pas grave Mika, on fera encore des sorties ensemble, et puis maintenant vous connaissez la route pour venir chez moiMika Nari a écrit :Yes bien bonne journée, meme si on a du l'écourté de ma faute (saloperie de tampon en plastique ...) on a pu voir une ducat en piece
Désolé Ed" ...![]()

C'est vrai que une Ducati en pièces c'est pas beau à voir... La elle est presque remonté et on vous tiens au courant des que possible

Oh ôui quelle belle balade!je vous remerci tous ca m a fait beaucoup de bien! Et t inquiete mika c est pas grave ca nous a pas empeché de bien rigoler!
Ben moi je trouve que la Ducat, comme çà, elle fait "street" ...Mika Nari a écrit :Yes bien bonne journée, meme si on a du l'écourté de ma faute (saloperie de tampon en plastique ...) on a pu voir une ducat en piece
Désolé Ed" ...
Vous aurez tous de mes nouvelles ce soir je pense : surprise![]()
Bon, sinon, n'achetez pas Ducati ...
Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum