bougnat a écrit :définitivement non pour moi.....cable embrayage qui tient pas un seul fil.... :oops:
et aprés ce sont les rouges qui ne sont pas solide :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

sacdesable3 a écrit :
bougnat a écrit :définitivement non pour moi.....cable embrayage qui tient pas un seul fil.... :oops:
Et tu vend ta Kawette? :lol: lol
oui je la vends mais je vais réparer, c'est rien ! :mrgreen:

mon er6 à une fuite de liquide de refroidissement, rien de trés grave mais 400 km dans la meme journée, je le sent pas, je compte l'emmener au garage demain.
pour une prochaine je serais ok
"Dive now, work later"

bon, aparement ça part a moitié en sucette cette virée, ils ont pris un peu de retard chez suzuki, je recup' la moto demain..donc désolé ce sera sans moi.
A remettre une prochaine fois
XB12 Ss

Bon donc en gros, il y a plus personne :roll:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

LeMaNu a écrit :Bon donc en gros, il y a plus personne :roll:
si si il y à Arcange88

d'ailleur ci ce dernier aurait l'amabilité d'expliciter un peu ses posts j'en serais reconnaissant car je ne suis pas bien sur d'en avoir compris le sens.
"Dive now, work later"

Que j'explicite mes post ? explicite moi ça s'il te plait ^^
Euh normalement cette sortie etait prévu pour le 30 et chez moi le 30 c'est aujourd'hui donc SAMEDI !!
Ai-je fais une erreure ?

Quel fiabilité étonnante que la belle mécanique de l'ER5 :mrgreen: :mrgreen: enfin toute facon demain il pleut et il y a du vent donc bon :?

Bon je viens de me retaper les pages de ce topic ^^ deauville c'etait bien prévu pour le 30 donc aujourd'hui et le seul truc de prévu le dimanche ( donc demain ) c'est un rendez vous au bar a 17h30 ^^

Je veux bien etre un boulet parfois mais la quand même lol
Répondre

Revenir à « les balades par régions »