Arcange88 a écrit :Pour l'heure ce n'est pas un peu tardif ?
en PARTANT à 10h00 on arrive là bas à 12h00-12h30... mais on peut partir plutot vers 9h30 en se donnant rdv à 9h00...

quand on arrive à deauville, on peut faire une pause et ensuite aller manger à Cabourg (plus au sud) ou Honfleur (plus au nord) en suivant la cote ce sont 2 villes trés trés sympas... vous en pensez quoi?

au fait Jocker, tu en es toujours ??
"Dive now, work later"

Je pense que 9h00 pour depart 9h30 ce n'est pas plus mal, ca couvrira en cas d'un petit imprevu, enfin c'est comme vous voulez !

On peut aussi allez directement Cabourg, manger labas et apres remonter sur Deauville et ensuite Honfleur, c'est vrai que c'est super sympa, aussi bien la route qui longe la côte que les villes !!
Mais si il ne fallait choisir qu'une ville la plus jolie ( pour moi ^^ ) c'est Honfleur !!

La derniere fois que je suis monté labas, on avait croisé deux ER-5 peut etre qu'elles y traineront samedi lol

Je connais un ti resto sympa a cabourg les enfants terribles ou un truc comme ca ^^ Dans tout les cas on avisera sur place lol

Il y a qui qui vient finalement ?

Ti'nico
Rom1
Arcange88 (moi meme)

et ??!!!

ça serait sympa de mettre un compte rendu ainsi que des photos que l'on puisse profiter des sorties!
merci et bonne route :moto8:
un pin's sur une kawette !!!

bougnat a écrit :dimanche, 17h30 au bar auto passion ?
yora quelqu'un ?

:?:

vous serez pas revenu si ?
Euh si on sera la, bah moi je serais rentré en tout cas lol
Donc pourquoi pas allez boire un ti coup ^^

Bah pour moi c'est mort, ma moto est au garage pour un réglage de soupapes qui c'est transformé en un changement de soupape, donc pas de moto avant mardi :cry:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

bougnat a écrit :les rouges c'est pas solide... :mrgreen:
La mienne a résisté au fossé et à bien d'autres choses 8) :twisted:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Bon on est vrendredi on est sensé prendre la route demain matin, j'ai comme l'impression que niveau organisation on est pas super au poit la !!!

ALORS PLEASE LES QUELQUES KAWETTE PARTICIPANTE MANIFESTE VOUS !!!!

Pour le point de rendez vous quel lieu choissit on ?
Pour l'heure on dit donc 9H00 ?
Pour le plan de route et la premiere ville on prend CABOURG ou pas ?
Répondre

Revenir à « les balades par régions »