Bougnat tu mettais trop de temps^^ Faut que je m'organise moi!

C ki ki est pas occoupé ce dimanche?
:P

En français ça donne une petite sortie sympa sur Paris ! (Ouiiii j'ai récupéré ma Kawette!) RDV ouvert à tous les motard(e)s sympa même hors Er5 :wink:

Qui est tenté? Quelqu'un avait parlé d'un bar avec une ambiance motarde et des sièges Sparco?
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Bon d'accord, je ne sais pas encore si je pourrais faire la sortie jusqu'a deauville donc sa pourrai faire une alternative et en plus c'est pas trop loin.
Image

je suis sur que si dimanche il fait pas beau bah ce sera tigroo92 qui aura prier le dieu pluie pour que la sortie à deauville ne se fasse pas et qu'on se retrouve tous à paris :mrgreen:
Image

divano a écrit :je suis sur que si dimanche il fait pas beau bah ce sera tigroo92 qui aura prier le dieu pluie pour que la sortie à deauville ne se fasse pas et qu'on se retrouve tous à paris :mrgreen:
Je t'ai vu :mrgreen:
Marc a écrit :Ca pourrait être pas mal de boire ce coup plutôt en fin de journée, que les VRAIS motards de sortie à Deauville puissent rejoindre les lopettes frileuses :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui pourquoi pas, j'avais vu cette sortie mais ça fait trop loin, trop de temps trop de km (mais nan c'est pas chiant les nanas :P)

Merci Marc ça devait être toi qui en a parlé la dernière fois! Auto passion c'est noté :wink:

bougnat a écrit :cette fois ça sent meilleur ! je vais pas me retrouver en tete a tete avec divano :lol:
c'est normal je serais peut être entrein de faire bronzette sur la plage à deauville :mrgreen:

Et puis on est pas dimanche, regarde la dernière fois au début on devais être plusieur et à la fin on c'est retrouvé en tête à tête à vincenne. Mais bon heereusement que corsa était là pour l'appéro :mrgreen:
Image

divano a écrit :
bougnat a écrit :cette fois ça sent meilleur ! je vais pas me retrouver en tete a tete avec divano :lol:
c'est normal je serais peut être entrein de faire bronzette sur la plage à deauville :mrgreen:

Et puis on est pas dimanche, regarde la dernière fois au début on devais être plusieur et à la fin on c'est retrouvé en tête à tête à vincenne. Mais bon heereusement que corsa était là pour l'appéro :mrgreen:
c'était bien sympa quand meme..... :mrgreen:

pour le moment, on est 6 potentiels ? ça fait du 2 à la fin ça !! :lol:

Itacud91 a écrit :J'ai toujours pas mon cable d'ambrayage :( si par miracle la semaine prochaine ces abrutis le reçoivent je viendrais :mrgreen: c'est a dire nan lol
vient en B.A.R
Image

divano a écrit :
Itacud91 a écrit :J'ai toujours pas mon cable d'ambrayage :( si par miracle la semaine prochaine ces abrutis le reçoivent je viendrais :mrgreen: c'est a dire nan lol
vient en B.A.R
Fallais pas le dire deux fois ;) j'y serais (j'y ai même pas penser lol je pensais ballade) :mrgreen: :mrgreen:

Vous allez voir la Smart mobile 8) 8)

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

Ouais alors on est nombreux youhou ^^

Bougnat et moi c'est SUR :mrgreen: je ramène un R1 avec nous ça dérange po ?

Tigroo92 a écrit :Ouais alors on est nombreux youhou ^^

Bougnat et moi c'est SUR :mrgreen: je ramène un R1 avec nous ça dérange po ?
vu le petit soucis...ça dérange si je suis SDS ? Promis je colle pas trop :mrgreen: :mrgreen:

bougnat a écrit :vu le petit soucis...ça dérange si je suis SDS ? Promis je colle pas trop :mrgreen: :mrgreen:
Passager du R1 ya peu de chance, et vu que moi je ne prend pas de passager... Mode recherche de selle pour Bougnat manifestez-vouuus :P

Après t'as toujours la banquette d'Itacud :wink:
Répondre

Revenir à « autour de paris »