Par contre bon à savoir, si vous mettez un second conducteur sur un véhicule qui a un coeff moins bon que vous, l'assureur applique ce coeff et votre bonus passe à la trappe (en tous cas c'est comme ça dans mon cas)

"mo-tards solidaires, mo-tards solidaires, ... "spock a écrit :Tu m'étonnes :Marie a écrit :ils vont avoir du boulot les assureurs....![]()
- "Chef chef, y a tout plein de gens qui veulent faire appliquer leur bonus auto sur leur assurance moto !"
- "Et meeeerde, qui leur a mis dans la tête qu'ils pouvaient moins payer ?"
- "On a les noms chef !"
- "Ok, sors les chiens et passe moi le 12, ça va saigner"
ta Kawette t'en serra reconnaissantepar contre je ne remplie pas les conditions pour un ZRX1100
même si je change de monture, je resterias sur le fofo rien que pour la section fillekent to kill a écrit : veux pas qui parte du fofo le Psico moi, qui c'est qui se fera ejecté de la section fille avec moi alors ! lol![]()
clair qu'il y en a moins sur le forum zrx21psicoblues a écrit :même si je change de monture, je resterias sur le fofo rien que pour la section fillekent to kill a écrit : veux pas qui parte du fofo le Psico moi, qui c'est qui se fera ejecté de la section fille avec moi alors ! lol![]()
![]()
C'est vrai que parfois les prix sont moins cher, mais avant tout, c'est ce que couvre l'assurance qui importe (Assistance panne, Franchise, couverture passager...Eprom9 a écrit :Comme toujours faut négocier , moi je suis assuré à ma banque , la Banq... Pop...
Je passe de la Maaf : 253€ à117€ avec le même bonus , j'suis à 0.68 donc 32% ( réduction faite car en assurant auto + moto y a une ristourne , mais déjà sans ristourne c'était déjà moins cher , de plus la Banq... Pop... passe par la Maaf pour assurer les véhicules )
117€ / an , c'est rien du tout , c'est économique une ER5
edouard bracame a écrit :Ne pas oublier qu'une assurance "au tiers" a un gros inconvénient : en cas de décès, celui de laisser sa famille dans la m
Pas d'accord.
Une garantie corporelle est toujours disponible dès la formule au tiers ,parfois en option : soit 7 ou 8 € en plus, mais pas toujours.
Revenir à « Assurance et Carte-grises »