Par contre bon à savoir, si vous mettez un second conducteur sur un véhicule qui a un coeff moins bon que vous, l'assureur applique ce coeff et votre bonus passe à la trappe (en tous cas c'est comme ça dans mon cas)

"mo-tards solidaires, mo-tards solidaires, ... "spock a écrit :Tu m'étonnes :Marie a écrit :ils vont avoir du boulot les assureurs....
- "Chef chef, y a tout plein de gens qui veulent faire appliquer leur bonus auto sur leur assurance moto !"
- "Et meeeerde, qui leur a mis dans la tête qu'ils pouvaient moins payer ?"
- "On a les noms chef !"
- "Ok, sors les chiens et passe moi le 12, ça va saigner"

ta Kawette t'en serra reconnaissantepar contre je ne remplie pas les conditions pour un ZRX1100
 lol
 lol

^^
 ^^même si je change de monture, je resterias sur le fofo rien que pour la section fillekent to kill a écrit : veux pas qui parte du fofo le Psico moi, qui c'est qui se fera ejecté de la section fille avec moi alors ! lol

clair qu'il y en a moins sur le forum zrx21psicoblues a écrit :même si je change de monture, je resterias sur le fofo rien que pour la section fillekent to kill a écrit : veux pas qui parte du fofo le Psico moi, qui c'est qui se fera ejecté de la section fille avec moi alors ! lol

).
 ).
 )
 ) 

lol
 lol

^^
 ^^

^^
 ^^ 
  lol,
 lol,

^^
 ^^ 117€ avec le même bonus , j'suis à 0.68 donc 32% ( réduction faite car en assurant auto + moto y a une ristourne , mais déjà sans ristourne c'était déjà moins cher , de plus la Banq... Pop... passe par la Maaf pour assurer les véhicules )
 117€ avec le même bonus , j'suis à 0.68 donc 32% ( réduction faite car en assurant auto + moto y a une ristourne , mais déjà sans ristourne c'était déjà moins cher , de plus la Banq... Pop... passe par la Maaf pour assurer les véhicules )
C'est vrai que parfois les prix sont moins cher, mais avant tout, c'est ce que couvre l'assurance qui importe (Assistance panne, Franchise, couverture passager...Eprom9 a écrit :Comme toujours faut négocier , moi je suis assuré à ma banque , la Banq... Pop...
Je passe de la Maaf : 253€ à117€ avec le même bonus , j'suis à 0.68 donc 32% ( réduction faite car en assurant auto + moto y a une ristourne , mais déjà sans ristourne c'était déjà moins cher , de plus la Banq... Pop... passe par la Maaf pour assurer les véhicules )
117€ / an , c'est rien du tout , c'est économique une ER5

edouard bracame a écrit :Ne pas oublier qu'une assurance "au tiers" a un gros inconvénient : en cas de décès, celui de laisser sa famille dans la m
Pas d'accord.
Une garantie corporelle est toujours disponible dès la formule au tiers ,parfois en option : soit 7 ou 8 € en plus, mais pas toujours.

Revenir à « Assurance et Carte-grises »