Sauf contre ordre de dernière seconde, ça marche pour moi !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Mika Nari a écrit :a voir quand ;)
Un dimanche... pour arranger tout le monde, soit le 31 aout ou le 7 septembre... Vous en penser quoi hein :?: :wink:

Le 31 aout m'irai bien, mais je m'adapte a (presque) toutes les situations :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Olivier a écrit :Le 31 aout m'irai bien, mais je m'adapte a (presque) toutes les situations :mrgreen:
C'est gentil Olivier, moi je m'en fou je serais en congé avec Ed, jusqu'au 14 septembre, pour moi le 31 serais bien, car en septembre, c'est la rentrée des classes et il faut reprendre le boulot 8), pour certains...

Marie a écrit :
Olivier a écrit :Le 31 aout m'irai bien, mais je m'adapte a (presque) toutes les situations :mrgreen:
C'est gentil Olivier, moi je m'en fou je serais en congé avec Ed, jusqu'au 14 septembre, pour moi le 31 serais bien, car en septembre, c'est la rentrée des classes et il faut reprendre le boulot 8), pour certains...
:pleure: :snif:

Merci, Kent, ça fait du bien de se savoir soutenu :mrgreen:
Promis, j'essaierai de ne pas pleurer :rire:

tu as déja une idée du kilometrage , de l'heure de départ de la durée et de l'endroit de départ (+-) :?:

suis a 230 km de chez toi :wink: mais interressez par la destination qui entre dans un de mes projet 2009 :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Marie a écrit :
Mika Nari a écrit :a voir quand ;)
Un dimanche... pour arranger tout le monde, soit le 31 aout ou le 7 septembre... Vous en penser quoi hein :?: :wink:
les deux ça devrait aller pour moi ;)
Banzaï !
Image

Olivier a écrit :Merci, Kent, ça fait du bien de se savoir soutenu :mrgreen:
Ouai ben moi je te soutiens pas ! :mrgreen:
bien fait pour toi...

Sinon, moi le 31 je suis OK sauf changement de programme ^^

ptite moutarde a écrit :
Olivier a écrit :Merci, Kent, ça fait du bien de se savoir soutenu :mrgreen:
Ouai ben moi je te soutiens pas ! :mrgreen:
bien fait pour toi...
Ah bah bravo, quelle belle solidarité ... !!! :evil:
Pfffffffffffffffffffff ...

phil a écrit :tu as déja une idée du kilometrage , de l'heure de départ de la durée et de l'endroit de départ (+-) :?:

suis a 230 km de chez toi :wink: mais interressez par la destination qui entre dans un de mes projet 2009 :wink:
Au départ de Dunkerque entre 160 à 200 km selon, les routes emprunter, sinon on peut pousser plus loin et faire la côte au Nord de Boulogne-Sur-Mer... :wink:

La sortie est toujours d'actualité pour le dimanche 07 septembre

Il y aura: (venez nombreux(es)) :wink:

-Marie (ER5)
-Edouard Bracame (Multistrada)
-Olivier (ER5/R6?)
-Mika Nari ( CBR/Africa?)
-ptite moutarde (er5)
--Ghostrider (er5)
Dernière modification par Marie le 31 août 2008, 18:06, modifié 4 fois.
Répondre

Revenir à « les comptes rendus de balades »