Voilà, je voudrais bien faire une sortie

http://www.nordpasdecalais.fr/voir/caps/intro.htm
Un dimanche... pour arranger tout le monde, soit le 31 aout ou le 7 septembre... Vous en penser quoi heinMika Nari a écrit :a voir quand
C'est gentil Olivier, moi je m'en fou je serais en congé avec Ed, jusqu'au 14 septembre, pour moi le 31 serais bien, car en septembre, c'est la rentrée des classes et il faut reprendre le boulotOlivier a écrit :Le 31 aout m'irai bien, mais je m'adapte a (presque) toutes les situations
:pleure: :snif:Marie a écrit :C'est gentil Olivier, moi je m'en fou je serais en congé avec Ed, jusqu'au 14 septembre, pour moi le 31 serais bien, car en septembre, c'est la rentrée des classes et il faut reprendre le boulotOlivier a écrit :Le 31 aout m'irai bien, mais je m'adapte a (presque) toutes les situations, pour certains...
les deux ça devrait aller pour moiMarie a écrit :Un dimanche... pour arranger tout le monde, soit le 31 aout ou le 7 septembre... Vous en penser quoi heinMika Nari a écrit :a voir quand![]()
Ouai ben moi je te soutiens pas !Olivier a écrit :Merci, Kent, ça fait du bien de se savoir soutenu
Promis, j'essaierai de ne pas pleurer :rire:
Ah bah bravo, quelle belle solidarité ... !!!ptite moutarde a écrit :Ouai ben moi je te soutiens pas !Olivier a écrit :Merci, Kent, ça fait du bien de se savoir soutenu
Promis, j'essaierai de ne pas pleurer :rire:
bien fait pour toi...
Au départ de Dunkerque entre 160 à 200 km selon, les routes emprunter, sinon on peut pousser plus loin et faire la côte au Nord de Boulogne-Sur-Mer...phil a écrit :tu as déja une idée du kilometrage , de l'heure de départ de la durée et de l'endroit de départ (+-)
suis a 230 km de chez toimais interressez par la destination qui entre dans un de mes projet 2009
Revenir à « les comptes rendus de balades »