Bien, on dirait presque la mienne.

C'est quoi ta ligne, c'est d'échappement.

Un conseil si tu ne veux pas refaire tes joints spy de fourche, mets ta vignette ailleurs.

je l'ai acheté il y a 2 mois, j'ai un pot yoshimura ( il a un bruit d'enfer), apparement il ne serait pas homologué, on verra bien!
je pense quand même avoir fait une affaire malgré l'année et le kilometrage, elle est nikel!!!
un pin's sur une kawette !!!

je l'ai acheté il y a 2 mois, j'ai un pot yoshimura ( il a un bruit d'enfer), apparement il ne serait pas homologué, on verra bien!
je pense quand même avoir fait une affaire malgré l'année et le kilometrage, elle est nikel!!!

Ouep jolie machine et puis pour commencer c'est bien les bleus sont pas trop rapides :p
drôle de façon d'user de ses privilèges

oui, les bleues ne sont pas trop rapides, mais celles qui iront le plus loin !!! ( je n'ai trouvé que ça) ha, ha !!

peggy a écrit :je l'ai acheté il y a 2 mois, j'ai un pot yoshimura ( il a un bruit d'enfer), apparement il ne serait pas homologué, on verra bien!
Homologué ou pas si tu dépasses pas mal au sonomètre le niveau sonore en décibel marqué sur ta carte grise ( 84 ) tu auras un petit rappel à l'ordre :mrgreen:

elle est de decembre 96, elle a 44000km, peinture nikel, moteur nikel, quand je l'ai acheté, le vendeur l'a emmené a kawa pour une revision complete, et je l'ai eu a 1000 euos avec le bagster!
je pense que j'ai fais une bonne affaire :lol:

Ouep jolie machine et puis pour commencer c'est bien les bleus sont pas trop rapides
tu serais pas un peu jaloux toi? :roll: :lol: lol
sympa ton pot miss :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Absolument pas je suis pleinement satisfait de ma rouge qui monte à 260km/h (cf. le fameux topic :D)

et puis je n'ai pas de problème mécanique avec à par mon kit chaine, mes joins spi, mes roulements de direction ... bon ok j'arrete :mrgreen:
drôle de façon d'user de ses privilèges

et oui , jvg, il va falloir "sortir de la mousse!!!". Mais malheureusement je n'arrive pas à trouver la personne qui peut me le faire :cry:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »