soit c'est du photoshop, soit les clignos sont tordus ... :twisted:

et pour donner mon avis je trouve ça très moche, les lignes anguleuses de la Z vont pas avec la molesse des lignes de la er-5.

chewbacca a écrit :soit c'est du photoshop, soit les clignos sont tordus ... :twisted:

et pour donner mon avis je trouve ça très moche, les lignes anguleuses de la Z vont pas avec la molesse des lignes de la er-5.
rhoooooooooo, tu traites nos er5 de molles? pas cool :cry: :cry: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :
chewbacca a écrit :soit c'est du photoshop, soit les clignos sont tordus ... :twisted:

rhoooooooooo, tu traites nos er5 de molles? pas cool :cry: :cry: :lol:
bon oui les lignes de la er-5 sont molles, y'a pas d'arêtes, y'a que des courbes. c'est assez joli, je dis pas le contraire.
mais si tu lui colle une tete de fourche de Z avec des lignes anguleuses, ça va pas ensemble.

aradias a écrit :Bof c'est moi ou le contour du phare est tres tres tres mal finit ?
J'allai dire la même chose, ça sent un peu le bricolage mal fini mais ça n'engage que moi 8)

ptite moutarde a écrit :c'était pour vous que j'avais mis ça :(
Euh les gars faurait quand meme pas oublier que ptite moutarde à ete demandé cette photo au type pour la mettre sur le forum et plus encore dans ce sujet qui avait interessé pas mal de monde.

Alors meme si c'est pas ce que vous cherchez vous pourriez dire merci à ptite moutarde quand meme.

Merci ptite moutarde

Milie a écrit :merci de nous montrer...

... ce qu'on ne doit surtout pas faire :rire:

m'en veut pas miss tu sais bien, mais bon c'est moche...
comment ça casse :lol: . J'adooooooore ce forum !

Aedwin a écrit :
ptite moutarde a écrit :c'était pour vous que j'avais mis ça :(
Euh les gars faurait quand meme pas oublier que ptite moutarde à ete demandé cette photo au type pour la mettre sur le forum et plus encore dans ce sujet qui avait interessé pas mal de monde.

Alors meme si c'est pas ce que vous cherchez vous pourriez dire merci à ptite moutarde quand meme.

Merci ptite moutarde
Mets là photo en avatar ...
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »