C'est jolie !!!
Je le veux !!
soit c'est du photoshop, soit les clignos sont tordus ... 
et pour donner mon avis je trouve ça très moche, les lignes anguleuses de la Z vont pas avec la molesse des lignes de la er-5.

et pour donner mon avis je trouve ça très moche, les lignes anguleuses de la Z vont pas avec la molesse des lignes de la er-5.
rhoooooooooo, tu traites nos er5 de molles? pas coolchewbacca a écrit :soit c'est du photoshop, soit les clignos sont tordus ...

bon oui les lignes de la er-5 sont molles, y'a pas d'arêtes, y'a que des courbes. c'est assez joli, je dis pas le contraire.mapi04 a écrit :rhoooooooooo, tu traites nos er5 de molles? pas coolchewbacca a écrit :soit c'est du photoshop, soit les clignos sont tordus ...
et pour donner mon avis je trouve ça très moche, les lignes anguleuses de la Z vont pas avec la molesse des lignes de la er-5.![]()
![]()
mais si tu lui colle une tete de fourche de Z avec des lignes anguleuses, ça va pas ensemble.
et pis autan s'acheter une Z, l'avant sera en armonie avec le reste et les performances
"Dive now, work later"
Excusez moi de déterrer le sujet, mais j'ai trouvé ça... 
http://www.leboncoin.fr/vi/15197863.htm?ca=12_s
Si c'est adaptable sur ZR7, ça l'est aussi pour l'ER5?

http://www.leboncoin.fr/vi/15197863.htm?ca=12_s
Si c'est adaptable sur ZR7, ça l'est aussi pour l'ER5?
Donc voilà, j'ai reçu son mail :

Pour le contacter : [url=mailto:rudybizet@yahoo.fr]rudybizet@yahoo.fr[/url]

Pour le contacter : [url=mailto:rudybizet@yahoo.fr]rudybizet@yahoo.fr[/url]
a le pauvre il va avoir plein de mail le gars
lol,
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Bof c'est moi ou le contour du phare est tres tres tres mal finit ?
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !
J'allai dire la même chose, ça sent un peu le bricolage mal fini mais ça n'engage que moiaradias a écrit :Bof c'est moi ou le contour du phare est tres tres tres mal finit ?

Euh les gars faurait quand meme pas oublier que ptite moutarde à ete demandé cette photo au type pour la mettre sur le forum et plus encore dans ce sujet qui avait interessé pas mal de monde.ptite moutarde a écrit :c'était pour vous que j'avais mis ça
Alors meme si c'est pas ce que vous cherchez vous pourriez dire merci à ptite moutarde quand meme.
Merci ptite moutarde
merci de nous montrer...
... ce qu'on ne doit surtout pas faire :rire:
m'en veut pas miss tu sais bien, mais bon c'est moche...
comment ça casseMilie a écrit :merci de nous montrer...

pour en revenir au sujet, l'optique utilisé est celui d'un gilera DNA 50 ou 125cm3. Il n'est pas réputé pour ses qualités d'éclairage...
Mets là photo en avatar ...Aedwin a écrit :Euh les gars faurait quand meme pas oublier que ptite moutarde à ete demandé cette photo au type pour la mettre sur le forum et plus encore dans ce sujet qui avait interessé pas mal de monde.ptite moutarde a écrit :c'était pour vous que j'avais mis ça
Alors meme si c'est pas ce que vous cherchez vous pourriez dire merci à ptite moutarde quand meme.
Merci ptite moutarde