Je voudrais repeindre ma ligne d'échapement en noire car elle est rouillée mais je ne sais pas quelle peinture mettre dessus?? J'en fait appel à votre expérience pour me conseiller.
moi ca va faire presque un ans et c commece a rerouillee c la merdecivtec a écrit :moi je l'ai fait ca tient mais pour combien de temps...
Bon ben dans un ans je recommence lolBOUL a écrit :moi ca va faire presque un ans et c commece a rerouillee c la merdecivtec a écrit :moi je l'ai fait ca tient mais pour combien de temps...
paille de fer triple 0, et une bonne dose de patience ainsi que d'huile de coudecoolpak a écrit :un autre petit truc. Comme je veux poncé ma ligne d'échappement, vous utilisez quoi pour le faire?
650 c un peu leger enfin avi persobeforethestorm88 a écrit :Je viens d'acheter une bombe de peinture HT ( 650 ° ça me paraît juste non?) par contre ils marquent qu'elle sèche à partir de 250°. Le problème est qu'il faut bien démonter la ligne pour le faire :triste:
J'ai pas réussi à trouver plus en T°. Je vais faire un essai on verra bien.BOUL a écrit :650 c un peu leger enfin avi persobeforethestorm88 a écrit :Je viens d'acheter une bombe de peinture HT ( 650 ° ça me paraît juste non?) par contre ils marquent qu'elle sèche à partir de 250°. Le problème est qu'il faut bien démonter la ligne pour le faire :triste:
en faite tu peint tatend que sa che che un peu ensuite tu la remonte tu met tont moteur en route pour la faire chauffer et la faire durcir t inquiete pas si ca fumme c normal o debut
Z'annoncent chaud demain, peut être profiter du barbecue ça monte haut en températureblackcobra a écrit :c'est largement suffisant, bien laisser sécher puis mettre en route. le coude cuira bien mais la fin du collecteur aura peut etre du mal à monter à 200°, faire alors un tour en poussant bien les rapports...
Revenir à « - Modifications et tuning »