Je voudrais repeindre ma ligne d'échapement en noire car elle est rouillée mais je ne sais pas quelle peinture mettre dessus?? J'en fait appel à votre expérience pour me conseiller.

10€ environ (une bombe de peinture quoi) mais ça tient très mal
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

ah ouais ba merde si ça tiens pas... Jpense que je vais bien poncé l'échappement avec un grain fin pour que ça soit bien lisse et roulé jeunnesse. Jverrais bien pour 10 € je risque pas grand chose... Et sinon ya t'il des produit spécifique pour enlever la rouille?? Ma kawette dort dehors tout le temps parce que jsuis étudiant et j'ai pas de garage, du coup elle rouille de plus en plus... ça m'inquiète un peu

pour la peinture tu prend celle qui tient a la plus grande temperature

pour la rouille si c surr les parti crome tu passe un coup de belgom sinon tu ponce un tt pti peu pour atenuer et tu passe un petit cou de verni a ongle transparent ca limite que ca reprenne trop vite
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net

forum des motard du 36 et limitrop

ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES

pour virer la rouille il existe des produits mais essaye déjà la méthode douce avec papier puis avec perçeuse et brosse métalique si grosse épaisseur.

sinon regardde chez RESTOM sur le net y a tout plein de produit

coolpak a écrit :un autre petit truc. Comme je veux poncé ma ligne d'échappement, vous utilisez quoi pour le faire?
paille de fer triple 0, et une bonne dose de patience ainsi que d'huile de coude :mrgreen: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Hello,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé la peinture au zinc comme sous-couche? Cette peinture résiste-t-elle à la température du pot?

Merci.

Ju

Je viens d'acheter une bombe de peinture HT ( 650 ° ça me paraît juste non?) par contre ils marquent qu'elle sèche à partir de 250°. Le problème est qu'il faut bien démonter la ligne pour le faire :triste:

beforethestorm88 a écrit :Je viens d'acheter une bombe de peinture HT ( 650 ° ça me paraît juste non?) par contre ils marquent qu'elle sèche à partir de 250°. Le problème est qu'il faut bien démonter la ligne pour le faire :triste:
650 c un peu leger enfin avi perso
en faite tu peint tatend que sa che che un peu ensuite tu la remonte tu met tont moteur en route pour la faire chauffer et la faire durcir t inquiete pas si ca fumme c normal o debut
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net

forum des motard du 36 et limitrop

ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES

BOUL a écrit :
beforethestorm88 a écrit :Je viens d'acheter une bombe de peinture HT ( 650 ° ça me paraît juste non?) par contre ils marquent qu'elle sèche à partir de 250°. Le problème est qu'il faut bien démonter la ligne pour le faire :triste:
650 c un peu leger enfin avi perso
en faite tu peint tatend que sa che che un peu ensuite tu la remonte tu met tont moteur en route pour la faire chauffer et la faire durcir t inquiete pas si ca fumme c normal o debut
J'ai pas réussi à trouver plus en T°. Je vais faire un essai on verra bien.
chuttttttttttttt big brother me surveille

c'est largement suffisant, bien laisser sécher puis mettre en route. le coude cuira bien mais la fin du collecteur aura peut etre du mal à monter à 200°, faire alors un tour en poussant bien les rapports... :mrgreen:

blackcobra a écrit :c'est largement suffisant, bien laisser sécher puis mettre en route. le coude cuira bien mais la fin du collecteur aura peut etre du mal à monter à 200°, faire alors un tour en poussant bien les rapports... :mrgreen:
Z'annoncent chaud demain, peut être profiter du barbecue ça monte haut en température :mrgreen:
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »