#2
Il y a un tendeur automatique sur ce moteur donc pas de soucis sauf s'il se bloque et ne maintient plus la tension.

ça se caractérise par un bruit métallique et de ferraille voire clic-clic.

à vérifier et à réarmé comme mentionné sur la RMT
Tout se qui ne me tue pas me rend plus fort...!

La vie est si dure et si belle à la fois...!

#3
exacte ;) et si ta moto a beaucoup de km, là par contre la chaine peut être totalement HS (perso j'ai changé la mienne)

mais bon ça arrive pas avant 70000km

#4
Ok merci , je vais commencer dans l'ordre par verifier le tendeur automatique on sait jamais , mais blackcobra tu me dit " vérifier et à réarmé comme mentionné sur la RMT " , euhhhhh c'est a a dire ??? :shock:

#5
regarde la RMT il y est expliqué la manip à faire pour le réarmer
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#8
mais bon ça arrive pas avant 70000km
dans moto mag' a propos des occasions il parlait de la distri a faire tout les 50000km sur un KLE, donc meme moteur que les ER5
a médité donc :P

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#9
50.000kms c'est là ou il faut commenceer à vérifier mais la plupart du temps sur ces moulins, ça tient largement 70.000kms...

sur un zx6r je dit pas.... :mrgreen:
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