ca y est je quitte l'ER5

voila ca fait un petit moment que je suis plus le forum car j'ai vendu mon ER5 a mon frere et j'ai acheté un 600xt supermot

mon frere aura internet dans un mois a peut pret et il habite a annecy donc il prendra la releve

merci a tous ce qui m'ont aidé ou autre

vous vraiment tous sympa et bien sur je reviendrais vous voir de temps en temps pour vous faire un coucou

Et bien voila, encore un qui nous quitte :cry: :cry: on commence avec une kawette et ensuite on change de bécane, mais je comprend tout à fait, moi quand j'ai essayé la "Versys" Ed, voulez me l'acheter... Un jour peu être! je l'aime bien ma kawette. Bonne route avec ta nouvelle moto et viens de temps en temps quand même sur le forum.... Si tu ne viens plus on aura ton frère...Et pis c'est tout. :wink:

A moment donné je me suis demandais si j'allais pas faire comme toi, je l'ai pas fais donc ca m'interresse de connaitre ton avis sur ce changement de monture :wink:

Bonne route :D

bonne route, Manu, et passe nous donner des nouvelles de temps en temps...........félicitations pour ton achat, traître :mrgreen: :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ouaip je voulais commencer sur une ktm 640lc4 supermotard et puis je suis tombé sur une tite kawette moin chere alors le choix a été vite fait par rapport à mon budjet... ptet pour plus tard :P j'attends tes impressions.
Répondre

Revenir à « Général »