Merci pour vos tuyaux

merci à toi pour ta réponse rapide, Lekawalekawa11 a écrit :salut ce petit bocal est celui du liquide de refroidissement et si il est vide je crois que ce n'est pas bon signecar il doit normalement etre toujours plein puisque comme son nom l'indique il refroidit ton moteur.
donc a remplir d'urgence avec du liquide de refroidissement.
ben j'avoue que pareil - excepté le refroidissement - jusqu'à présent, j'vais changer mes habitudes, moipyggy a écrit :Moi tout les matins en partant je fais comme on m'a appris au permis:
- verif des niveaux d'huile, de liquide de refroidissement et de frein
- verif des clignos, des phares
... m'enfin, peut etre qu'on fait plus ca maintenant
faire le plein à ras par le bocal risque d'engendrer une surpression dans le circuit. Il y a un trop plein mais il est utile seulement lorsque le moteur est chaud (quand le liquide s'expanse) et qu'il y a trop de LDR. En effet, ce trop plein est bien au dessus du niveau max!!! Donc, il ne faut pas s'en servir comme niveau max...jonathan2404 a écrit :boh pour le niveau max, de toute facon t'as les tuyaux de trop plein?!!!! Non?!?! Parce que moi j'ai fais mon niveau l'autre jour et c'est vrai que j'ai un peu fais ca comme boeuf et j'ai blindé le truc!!!
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »