 
  
  Mais ma grosse interrogation est la suivante : quoi je dois mettre dedans?
 Mais ma grosse interrogation est la suivante : quoi je dois mettre dedans?  
 
Merci pour vos tuyaux
 
 
 
  
  Mais ma grosse interrogation est la suivante : quoi je dois mettre dedans?
 Mais ma grosse interrogation est la suivante : quoi je dois mettre dedans?  
 
 
 
 car il doit normalement etre toujours plein puisque comme son nom l'indique il refroidit ton moteur.
 car il doit normalement etre toujours plein puisque comme son nom l'indique il refroidit ton moteur.
merci à toi pour ta réponse rapide, Lekawalekawa11 a écrit :salut ce petit bocal est celui du liquide de refroidissement et si il est vide je crois que ce n'est pas bon signecar il doit normalement etre toujours plein puisque comme son nom l'indique il refroidit ton moteur.
donc a remplir d'urgence avec du liquide de refroidissement.
 . A l'odeur, il me semblait bien que c'était ça
 . A l'odeur, il me semblait bien que c'était ça  Par contre, le fond du bocal est crado (dépôt) je suppose qu'il vaut mieux le nettoyer, hein?
 Par contre, le fond du bocal est crado (dépôt) je suppose qu'il vaut mieux le nettoyer, hein?
 
  
  , malheureusement, la FZ1 n'était à la maison que pour une démonstration, elle est retournée chez le concessionnaire
 , malheureusement, la FZ1 n'était à la maison que pour une démonstration, elle est retournée chez le concessionnaire  
  )
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  ....même pas peur
 ....même pas peur 
 
 
 ) : j'avais qu'à regarder moi aussi le niveau...enfin, y'a pas eu de casse mécanique, tant mieux! J'apprends tous les jours!
) : j'avais qu'à regarder moi aussi le niveau...enfin, y'a pas eu de casse mécanique, tant mieux! J'apprends tous les jours! 
  
  
 


 ^^
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ben j'avoue que pareil - excepté le refroidissement - jusqu'à présent, j'vais changer mes habitudes, moipyggy a écrit :Moi tout les matins en partant je fais comme on m'a appris au permis:
- verif des niveaux d'huile, de liquide de refroidissement et de frein
- verif des clignos, des phares
... m'enfin, peut etre qu'on fait plus ca maintenant
 ...... A mon âge, je dois pouvoir m'y habituer
 ...... A mon âge, je dois pouvoir m'y habituer  
 
faire le plein à ras par le bocal risque d'engendrer une surpression dans le circuit. Il y a un trop plein mais il est utile seulement lorsque le moteur est chaud (quand le liquide s'expanse) et qu'il y a trop de LDR. En effet, ce trop plein est bien au dessus du niveau max!!! Donc, il ne faut pas s'en servir comme niveau max...jonathan2404 a écrit :boh pour le niveau max, de toute facon t'as les tuyaux de trop plein?!!!! Non?!?! Parce que moi j'ai fais mon niveau l'autre jour et c'est vrai que j'ai un peu fais ca comme boeuf et j'ai blindé le truc!!!

 
 
 
 
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