botte motos

on vien de m offrir des botte de motos en cuir elle sont trrop class le seul probleme c quelle me son un peu juste et il ny a pas la taille o dessus car c deja du 47 donc esce que vou pensez que le cuir se detenn avec le temp et prend la forme de pieds ou pas du tou
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net

forum des motard du 36 et limitrop

ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES

les bottes sont dures à cassées, si tu as fait ton service militaire c'est comme les rangers à peu près
c'est quoi comme marque?
J'ai vendu mon er5 je roule desormais en 600 cbr f

J'avais pas vu tu as 21 ans donc pas de service :mrgreen: faut juste qu'elle soit pas trop sérrées au bout

ouai elles sont cools, moi j'ai des alpinestars et elles sont reglables au niveau du mollet,mais j'ai un copain qui les avez sans reglages...
Il vaut mieux qu'elles soient un peu serrer ouai elles vont se detendre, c'est peu etre aussi que tu n'es pas habitué a en portée

ET BON ANNIVERSAIRE

ATTENDS je suis pas affirmatif, c'est juste que je pense qu'elles vont se detendre, les miennes au depart elles etaient dures, je te conseille de marcher pas mal avec, garde les aux pieds un peu, si tu conduis avec et qu'elles sont dures tu vas peut-etre avoir de droles de sensations car tu sentira pas bien ton selecteur et ton frein..
Maintenant moi je suis comme dans de chaussures dedans mais elles ont au moins 4 ans, le plus chiant au depart c'est parce que tu n'es pas habitué au renfort

le cuir ça se détend pas vraiment, ça s'assouplie, tu vas plier ta botte plus facilement mais t'aurais pas plus de place, regarde si tu as de l'epaiseur à l'intérieur car ça, ça se tasse sinon j'ai envie de te dire de changer...

Facon milie va toujours dire le contraire de moi, si tu dis que tu n'es pas plus serrer que dans tes chaussures de secu je vois pas le blème, après on peut jouer sur les mots detend, s'assoupli, a chaque region ses expressions, en plus faut voir si elles ont été commadées sur le net ou pas ( je parle pour le delai de renvoi)

Facon milie va toujours dire le contraire de moi
Ca devient lourd tes allusions.... soit grand, séche tes yeux et tourne la page :wink:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

ouai si tu veux, mais non en fait :mrgreen:
on est une bande de jeunes on se fend la geule, rien de mechant dans ce que je dis, elle est cool et c'est pas fastoche d'etre modo, et je suis sur qu'elle m'en veut pas
En plus elle a une super combi

Il existe de spray qui se pulvérisent sur des chaussures en cuir neuves, ils détendent le cuir momentanément, il faut mètre les chaussures et marché avec 2-3 min. Ensuite le cuir reprend ca structure mais à la forme du pied.

Renseignes toi en magasin de chaussure ou chez un cordonnier.

alors ca tu vois je connaissais pas, mais par contre tu peux aussi assouplir avec de la graisse de foque

oui, ca nourit le cuir, je sais que moi a l'armée on nous faisait graisser les rangers pour assoupilr le cuir, mais c'est peut-etre pas la meme chose
a voir, et ca coute cher ton truc?

ah oui car je fais tout à la graisse de phoque (il m'en reste) mais ça détend rien...

par contre la graisse de phoque est interdite maintenant donc je doute que tu en trouves

schult62 a écrit :alors ca tu vois je connaissais pas, mais par contre tu peux aussi assouplir avec de la graisse de foque
Do you know what it is?

It's a fuck! :rire:
Kawette forrrrever!

cool super pour toi, c'est vrai que les grandes pointures sont parfois limitées en modeles, et en plus dans certaine marque elles sont plus chères...
Répondre

Revenir à « La tenue du motard »