Bonjour a tous alors voila j'ai repasser mon ER5 en 50 cv je l'ai fais moi méme sans aucun soucis j'ai juste changer les boisseaux et les auguilles de la je remonte le tous je part faire un tour et la wahou mes arriver a huit milles tous j'ai un trou elle pétarrade et de la elle repart le soucis et que elle me fait ça a chaque fois que j'arrive a huit milles tours esque vous avez des solution a mon probléme.
PS: DSL pour les fautes
#2
c'est du neuf ou de l'occas' que tu as monté? Si c'est de l'occasion, n'y a-t-il pas d'irrégularité au niveau de tes boisseaux qui coinceraient un peu, tes membranes sont-elles impeccables et tes aiguilles aussi?
Si c'est du neuf, démontes (inspecte les pièces ou cas où) et remontes en faisant bien attention à ne rien coincer...
Le plus probable serait que tes boisseaux soient marqués; à voir!
Bon courage
Si c'est du neuf, démontes (inspecte les pièces ou cas où) et remontes en faisant bien attention à ne rien coincer...
Le plus probable serait que tes boisseaux soient marqués; à voir!
Bon courage

#3
ces le kit de débridage d'orrigine de la moto il et vrai qu'il y a des trace de frottement sur les boisseaux tu pense que mon trou a 8 milles tours serai du a ça ? les membranes non rien les aiguilles non plus tout et niquel
si vous vouler je peut vous prendre le kite de débridage en photo ya pas de soucis
si vous vouler je peut vous prendre le kite de débridage en photo ya pas de soucis
#4
prend toujours une photo mes logiquement ca ne peut venir que de la 
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#6
un coup de laine d'acier très fine (000) + belgom; et le tour devrait être joué 
Tu as eu l'occasion de la "piloter" en 50 cv à 8000 trs avant de la brider?
Si oui, ça te le faisais aussi avant?

Tu as eu l'occasion de la "piloter" en 50 cv à 8000 trs avant de la brider?
Si oui, ça te le faisais aussi avant?
#7
bizarre
ha 8 000, c'est censé poussé, pas s'effondré ??? 
moi, je pencherai pour une pièce mise en travers ou une membrane coincé, ou un truc du genre, non ?
enfin, démontage + remontage, et on devrait pouvoir affiné les recherches (enfin, les autres, parce que moi, je serais paumé)


moi, je pencherai pour une pièce mise en travers ou une membrane coincé, ou un truc du genre, non ?
enfin, démontage + remontage, et on devrait pouvoir affiné les recherches (enfin, les autres, parce que moi, je serais paumé)
#8
oui javais eu l'occase de la conduire a 50 cv et elle ne le fesais pas
esque cela pourai venir des gigleurs parce que en la repassant a 50 cv je n'est pas changer les gigleur je ne les avais pas
Pour limp13 ces pas quelle s'éffondre a 8000 mais si tu veut elle pétarre un grand coup elle elle repart normal
esque cela pourai venir des gigleurs parce que en la repassant a 50 cv je n'est pas changer les gigleur je ne les avais pas
Pour limp13 ces pas quelle s'éffondre a 8000 mais si tu veut elle pétarre un grand coup elle elle repart normal
#9
si elle pétarade et "s'effondre" à 8000, si je ne dis pas de connerie, c'est qu'à ce moment là, le mélange devient trop riche.
Donc, si je ne me trompe pas, si le mélange est trop riche, ce n'est pas un souci de gicleur sous dimensionné puisqu'il permet même de donner encore trop d'essence (puisque trop riche).
2 solutions à mon avis (mais ce n'est que de la théorie
):
- une/tes aiguille(s) peut(vent) avoir un plat (ou être usées, tordues... selon où tu les as stockées...), ce qui permettrait à l'essence de passer en trop grande quantité à 8000 trs
- tu n'as pas assez d'air pendant un court instant et cà serait peut-être ton boisseau qui coincerait rendu à une hauteur équivalente à 8000 trs
Mais en réfléchissant, vu que l'aiguille bouge avec le boisseau, ça viendrait donc plus probablement d'une / des aiguilles.
Attends l'avis d'experts
Sinon, tu peux aussi essayer avec les anciennes aiguilles et tes nouveaux boisseaux; tu seras fixé. T'auras pas 50 CV mais tu sauras d'où vient le souci si là c'est "linéaire"
Donc, si je ne me trompe pas, si le mélange est trop riche, ce n'est pas un souci de gicleur sous dimensionné puisqu'il permet même de donner encore trop d'essence (puisque trop riche).
2 solutions à mon avis (mais ce n'est que de la théorie

- une/tes aiguille(s) peut(vent) avoir un plat (ou être usées, tordues... selon où tu les as stockées...), ce qui permettrait à l'essence de passer en trop grande quantité à 8000 trs
- tu n'as pas assez d'air pendant un court instant et cà serait peut-être ton boisseau qui coincerait rendu à une hauteur équivalente à 8000 trs
Mais en réfléchissant, vu que l'aiguille bouge avec le boisseau, ça viendrait donc plus probablement d'une / des aiguilles.
Attends l'avis d'experts

Sinon, tu peux aussi essayer avec les anciennes aiguilles et tes nouveaux boisseaux; tu seras fixé. T'auras pas 50 CV mais tu sauras d'où vient le souci si là c'est "linéaire"
#10
ça ne pourrait pas venir de l'air ? boite à air et filtre ? question con, mais je cherche.... (puis c'est facile à vérifier...)
#12
Si après le trou à 8000 elle repart, c'est que le souci ne vient pas du gicleur normalement.gayloud a écrit :augmente ton gicleur
Mais si tu as l'occasion de le faire

#13
#15
je vois pas ou sont les deux petites pièce en plastique?
ceux qui sont dans le fond des boisseaux?
Kent'
ceux qui sont dans le fond des boisseaux?
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#17
les piéces en plastique je les ai ces parce que je les ai pas pris en photo oui les boisseaux sont asser noir esque le trou a 8 mille vient de la ?
quand vous parles des piéces en plastique vous voulez dire les piéce ou ce loge les aiguilles
quand vous parles des piéces en plastique vous voulez dire les piéce ou ce loge les aiguilles
#18
Oui c'est ca. Foxa à dût ce planter avec ces photos.
Le coup des boisseaux noirs c'est bizzard, les miens sont couleur alu. T'as pas moyen d'en essayer d'autres???
Le coup des boisseaux noirs c'est bizzard, les miens sont couleur alu. T'as pas moyen d'en essayer d'autres???
#19
bein nan je peut pas en essayer d'autre je peut toujour les nettoyers a la paille de fer triple zero comme ça il seront comme neuf et je retemterai