je crois que la réponse est dans ta question :roll:
Le mieux est d'essayer; demande à ton revendeur si tu peux faire un tour avec sans virer le plastique de protection et qu'il te le reprennes si ça ne va pas...
J'avais une bulle haute GIVI horrible lorsque j'ai acheté mon er5. Et, en plus d'être horrible, c'était inconfortable: j'avais toutes les turbulences au niveau du casque :? :? :? Je l'ai donc virée et c'est impec :wink:

P.S.: rrrrrrrrrrrrrrrr t'as une coccinelle!!!!! Je suis jaloux!! J'en cherche une à retaper et c'est pas facile de trouver des bases saines à des prix raisonnables (ça fait plus d'un an que je cherche plutôt activement) dans mon coin... C'est quel modèle? T'en es où de ta resto? T'as un blog de ce que tu fais dessus...?

pour le saut de vent je peux essayer car ce que j'ai vue sont sur internet sur vpcbike.fr.

:D pour ce qui et de la coccinelle sa fait 2ans que je l'ai et la je suis entrin de la remonter ces une 1302 de 1971.

si té pasz tros loin du gard je conait une 1300 de 1970 le chassi vien d'etre refait il rest + que la painture et remonter le moteur tourne nikel

sinon achete la magazine super vw magazine il ya de trés bonne affaire dessue voila
la er5 tout les jour et la coccinelle. quand la restauration sera fini

desoler j'avait pas vue que t'aiter de la bretagne

non je n'ait pas de blog je conte en faire un quand elle sera fini
la er5 tout les jour et la coccinelle. quand la restauration sera fini

ca ressemble à quoi tes 2 sautes vents, pour qu'on puisse comparer ?
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"
Répondre

Revenir à « - Base de connaissances et Tutoriels »