j ai une petite question :
sur mon tableau de bord de la Kawette le compte tour ne fonctionne plus. J ai demonté pour voir et c'est une resistance sur le circuit imprimé qui est grillé ainsi que d'autres composant qui ont du souffrir d une surtension quand j ai eu mes soucis de regulateur /redresseur H.S .Pour la vitesse ça fonctionne sans probleme (pas d'electronique
 ).
 ).Existe t'il des tableaux de bord digitaux ou non adaptable et pas trop chers ? (pour l instant je n'ai vu qu'un tableau de bord de kawette a 250 € d'occaz

). Mais avec le compte tour, car ceux que j'ai vu (ebay) son juste des compteurs vitesses qui ressemblent plus a des compteurs pour velo . Existe t'il de l adaptable pour la kawette en remplacement du tableau de bord complet ?? (avec branchement pour compte tour)
 ). Mais avec le compte tour, car ceux que j'ai vu (ebay) son juste des compteurs vitesses qui ressemblent plus a des compteurs pour velo . Existe t'il de l adaptable pour la kawette en remplacement du tableau de bord complet ?? (avec branchement pour compte tour)Merci

.
 .
 ^^
 ^^