c'est tout à fait çaDam's a écrit :Ca fait un peu solution de porc ! Tu t'en met partout comme ca.

y'en à qui n'ont peut de rien
c'est tout à fait çaDam's a écrit :Ca fait un peu solution de porc ! Tu t'en met partout comme ca.
A 7 €, c'est de la vrai m**** ces clés avec chaine lorsque le filtre est bien collé et surtout que tu n'as pas d'accès. Si il faut forcer, t'es foutu.Dam's a écrit :Ca fait un peu solution de porc ! Tu t'en met partout comme ca.
J'en ai une avec une chaine, t'as plus de force qu'avec une sangle et ca coute entre 7€ a Auchan.
Une clé à filtre permier prix vaut que dalle chez carrouf ou norautruc. D'autre part on ne sert pas le filtre neuf à la clé !!!! Un bon serrage à la main suffit.Itacud91 a écrit :sinon tu fais à l'ancienne pour démonter, un tournevis qui transperce le filtre de part en part ça marche tré bien, reste le problème pour remonterdivano a écrit :bon ok je vais changer le filtre à huile en même temps que l'huile. J'ai ^plus cas m'acheter un clé à filtre.
nan ça va j'en chie pas des masse, j'utilise une clef et pas de problèmes, à savoir que je l'ai pas encore fait sur bécane mais que sur BARbilabong a écrit :@Itacu91: le remontage du nouveau filtre se fait bien entendu à mains nues avec un peu d'huiles sur le joint en caoutchoucDam's a écrit :Ca fait un peu solution de porc ! Tu t'en met partout comme ca.
J'en ai une avec une chaine, t'as plus de force qu'avec une sangle et ca coute entre 7€ a Auchan.Pas besoin d'outils pour cette opération donc. Sinon, c'est normal que tu en ch*** à démonter tes filtres à huile
c'est clair qu'il y a des boeufsItacud91 a écrit :nan ça va j'en chie pas des masse, j'utilise une clef et pas de problèmes, à savoir que je l'ai pas encore fait sur bécane mais que sur BARbilabong a écrit :@Itacu91: le remontage du nouveau filtre se fait bien entendu à mains nues avec un peu d'huiles sur le joint en caoutchoucDam's a écrit :Ca fait un peu solution de porc ! Tu t'en met partout comme ca.
J'en ai une avec une chaine, t'as plus de force qu'avec une sangle et ca coute entre 7€ a Auchan.Pas besoin d'outils pour cette opération donc. Sinon, c'est normal que tu en ch*** à démonter tes filtres à huile
la technique que je donnais n'était qu'une boutade, ceci dis ça n'empeche pas certain de procédé de cette manière, Brutale
Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »