toi tu vas te faire l'incher par la première motarde qui vas passer car ton post est un peut une moquerie envers les motardes, du style elles savent pas conduire. tu fera une vidéo qu'on rigole

Et les mecs alors tu y a pensé, toi tu veux rouler qu'avec des femmes :langue:
Image

Myk er5 je peux venir si tu veux je suis de Dunkerque moi,mes par contre j'espère que tu aimes le cuir :shock: :lol: moi oui humm tu me verras dans ma ptite combi bien moulante :mrgreen: :lol: :lol:
lol.

Kent' :D( je suis déja fort fort loin :arrow: :arrow: )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bin moi, je suis partant !
Je dis ça, mais je ne dis rien, mais attention, car des fois on peut avoir des surprises ... :twisted:
Il se pourrait que l'égo en prenne un coup :lol:
C'est quand qu'on roule :?:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Imagine tu te ferais pourrir par Marie? ahah :lol: ( je te rassure tu risques rien XD ).
moi je dit tu prends des risques! :D
tu aurais du dire :" ah une petite balade tranquille sur Lille pourquoi pas" la tu aurais pris aucun risque et comme dit Oliver ton égo n'aurait pas était atteint :lol:
bon allé j'arrête :wink:
ceci dit je vais a Lille demain pour les soldes :D

Kent' :scoot2:

Y a pas de danger que je pourris, qui que se soit Kent to kill :evil:

Moi je préfère prendre du plaisir en moto, et ne pas me casser la gueule :moto4:

moi je défendais l'honneur des filles... je ne chercherais pas à me mettre au tas.

Après si c'est pour avoir une ambiance comme celle là, je préfère vous laisser entre vous :arrow:

Après si c'est pour avoir une ambiance comme celle là, je préfère vous laisser entre vous
oh non allez vient promis on fera pas les peupeules :wink:
lol,
Kent' :idea:

moi jviens mercredi 16 à lille, mais en train, et pour du taf, alors pas de moto !!

peut etre plus tard si je suis pris (c'est pas gagné !!)

moi jviens mercredi 16 à lille, mais en train, et pour du taf, alors pas de moto !!
oh zut :cry: ( pour le fait que tu viens mes pas a moto lol).
Sinon bonne chance pour le taf :-)
Kent' :idea:
Répondre

Revenir à « quart nord-est »