étanche, plus progressif, moins cher, moins compliqué, pas de purge, pas de liquide...

ça freine plus progressivement, là ou un frein à disque va tout bloquer d'un coup, pour l'ar je voit pas trop la recherche de la puissance de freinage,stormdragon67 a écrit :moins efficace
moins beau
faut retendre le cable
je trouve pas moins chère
plus chaint à changer que des plaquettes
le seul avantage que je trouve c'est que c'est moins chiant de voir l'etat d'usure
oui, mais le regle general est le contraire...Les freins arrières à disque qui freinent pas mieux qu'un tambour
+ 1 cela permet de stabiliser le transfert de masse s'il se fait de manière trop prononcée.psicoblues a écrit :bon faut comparer ce qui est comparable
c'est vrai que le frein arrière de nos er5 ne freine pas
mais de toute manière le frein arrière est là pour stabiliser la moto, car c'est 70% à l'avant et 30% à l'arrière.
Perso, j'utilise ma kawete tout les jours et c'est le frein avant qui ne freine pas des massescar l'arrière joue son rôle de stabilisteur...
Ben c'est le meme puisque la "nouvelle"jante a les memes dimensions que celle d'origine. J'ai un BT45 bridgestone.[/quote]Et ton pneu est en combien maintenant (dimension)?
radial?
Revenir à « - Modifications et tuning »