Mince, désolée pour toi. Allez, ce n'est que partie remise (même si je comprends aisement que ne pas être débarassé du plateau ca doit être vraiment très lourd). Courage...
Pas mieux .rital1 a écrit :Bien joué pour ton plateau, par contre tu as l'air d'être une petite nerveuse.
je suis d'accord avec toi que c'est tentant de mettre un coup dans une voiture quand ils conduisent comme des pieds mais si tu commences comme ca tu n'as pas finis et un jour tu risques de tomber sur la mauvaise personne.
sur ce bonne continuation et bonne merde pour ta circu
Lol !!!!'tite Cascadeuz a écrit : Mais comme j'suis assez impulsive et que j'étais assez enervée, j'ai donné un grand coup de pied dans la portiere de la bonne femme.
y'a rien de mieux pour blaser les 14-30 ans lol les punis comme s'il avait 5 ans une copine est prof est ces éleves (que des nanas) elle les mets au coin... mais elles ont entre 16 et 18 ans lolMarc a écrit :Lol !!!!'tite Cascadeuz a écrit : Mais comme j'suis assez impulsive et que j'étais assez enervée, j'ai donné un grand coup de pied dans la portiere de la bonne femme.
Toi faut pas que tu viennes rouler à Paris ! S'il fallait s'énerver à chaque grillage de priorité ou autres conneries des gens ...
Aller, bon courage, et maîtrise toi
Revenir à « Présentation des membres »