Mince, désolée pour toi. Allez, ce n'est que partie remise (même si je comprends aisement que ne pas être débarassé du plateau ca doit être vraiment très lourd). Courage...
Image

Je vais te dire que c'est effectivement la case obligatoire mais après c'est tellement bon de rouler que tu oubliras ce maudit plateau. Déja tu prendras beaucoup de plaisir en leçon de conduite tu verras :P

A+ sur le fofo Cascadeuz

Merci pour votre accueil !

Ca y est, j'ai eu mon plateau le 15 octobre denier, j'étais trop heureuse! tout du premier coup et que des A :)

J'pouvais passer rapidement la circu derriere, mais les dates d'examen étaient que le jeudi 7h15, et comme je taf dans la nuit des mercredis a jeudi, j'ai du attendre décembre. Bientot l'exam donc...

Aujourd'hui j'suis allée en circu, mais ça s'est pas très bien passé.. A un moment donné sur un rond point, une bonne femme m'a grillé la priorité et m'est sorte dessus. La mono dans le casque m'a crié attention, klaxonne !!

Mais comme j'suis assez impulsive et que j'étais assez enervée, j'ai donné un grand coup de pied dans la portiere de la bonne femme. Résultat, 1km aprés, stoppage de ma 'tite ER-5 bleue de l'auto-ecole, la mono qui me dit: allez tu descend et t'arretes la moto pour aujourd'hui, j'te laisse pas faire ce genre de chose.

Trop blasée Meme pas 45 mn de circu :shock: :shock: :? :( (payé 1h30 en plus du coup). Elle aurait pu m'engueuler etc a la rigueur j'aurais compris mais me "punir" comme au college limite, j'ai pas trop aimé.

enfin bon. prochaine circu mardi !!
Loin des pneus, loin du coeur

Mon univers...

Bien joué pour ton plateau, par contre tu as l'air d'être une petite nerveuse. :lol:
je suis d'accord avec toi que c'est tentant de mettre un coup dans une voiture quand ils conduisent comme des pieds mais si tu commences comme ca tu n'as pas finis et un jour tu risques de tomber sur la mauvaise personne.
sur ce bonne continuation et bonne merde pour ta circu 8)

Bravo. Par contre les coups de pieds dans les portes!.. sa, hum- hum, enfin sa fait du bien quand même. Comme rital1, merde pour ta circu
Dernière modification par Marie le 29 nov. 2007, 08:21, modifié 2 fois.

rital1 a écrit :Bien joué pour ton plateau, par contre tu as l'air d'être une petite nerveuse. :lol:
je suis d'accord avec toi que c'est tentant de mettre un coup dans une voiture quand ils conduisent comme des pieds mais si tu commences comme ca tu n'as pas finis et un jour tu risques de tomber sur la mauvaise personne.
sur ce bonne continuation et bonne merde pour ta circu 8)
Pas mieux . :D

Bienvenue tout d'abord
Perso c'est la circu que je dois repasser (je fais monter la pression)
L'auto-école c'est l'auto école, il y a quand même une part de bluf dans tout ça. Il faut un peu surjouer, mais on est tellement mieux une fois seul au guidon (volant pour l'instant pour moi, vivement le 06/12). Une bonne dose de controle et tout ira bien.
Courage
Kawette forrrrever!

'tite Cascadeuz a écrit : Mais comme j'suis assez impulsive et que j'étais assez enervée, j'ai donné un grand coup de pied dans la portiere de la bonne femme.
Lol !!!!
Toi faut pas que tu viennes rouler à Paris ! S'il fallait s'énerver à chaque grillage de priorité ou autres conneries des gens ...

Aller, bon courage, et maîtrise toi :wink:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

Marc a écrit :
'tite Cascadeuz a écrit : Mais comme j'suis assez impulsive et que j'étais assez enervée, j'ai donné un grand coup de pied dans la portiere de la bonne femme.
Lol !!!!
Toi faut pas que tu viennes rouler à Paris ! S'il fallait s'énerver à chaque grillage de priorité ou autres conneries des gens ...

Aller, bon courage, et maîtrise toi :wink:
y'a rien de mieux pour blaser les 14-30 ans lol les punis comme s'il avait 5 ans une copine est prof est ces éleves (que des nanas) elle les mets au coin... mais elles ont entre 16 et 18 ans lol

J'avais pas vu ce post, scuse. Vous êtes excellent tous les deux et t'as l'air d'avoir un sac ré caractère :? .
En tous cas bienvenue et bonne chance pour la suite.
Tchao
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »