pas mécano de formation : je me débrouille ... J'assure l'entretien des motos de la tribu ainsi que que celui des voitures. Celà devient plus difficile sur les voitures récentes (à cause de l'électronique embarquée) mais je n'ai pas dit mon dernier mot. :lol:

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

edouard bracame a écrit :pas mécano de formation : je me débrouille ... J'assure l'entretien des motos de la tribu ainsi que que celui des voitures. Celà devient plus difficile sur les voitures récentes (à cause de l'électronique embarquée) mais je n'ai pas dit mon dernier mot. :lol:

Ed
Super :D

c'est sur que pour l'électronique ça n'a pas que des bon côté, mais en dire du mal ça serais me tiré une balle dans le pied, on peut dire que je bosse plus ou moins directement pour certain composant de ces usines a gaz :wink:

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)

Itacud91 a écrit :
Teetra a écrit :Ouaip bienvenue. On espère que tu nous aidera toi aussi en cas de pépin mécanique :wink:
je ferais mon possible, sinon mon boulot c'est l'éléctronique ( de pointe :wink: ) et je suis pas le dernier pour ce qui est de bricoler 8) 8)
Tu es dans quel domaine de l'électronique ? Je demande çà parce que l'un de mes hobbys est aussi l'électronique (analogique, digital et HF).

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

edouard bracame a écrit :
Itacud91 a écrit :
Teetra a écrit :Ouaip bienvenue. On espère que tu nous aidera toi aussi en cas de pépin mécanique :wink:
je ferais mon possible, sinon mon boulot c'est l'éléctronique ( de pointe :wink: ) et je suis pas le dernier pour ce qui est de bricoler 8) 8)
Tu es dans quel domaine de l'électronique ? Je demande çà parce que l'un de mes hobbys est aussi l'électronique (analogique, digital et HF).

Ed
Arf

je suis dans le semiconductor, mais j'ai fais pas mal d'analogique et de numérique (je continue ) :wink:

http://www.pbase.com/dyoptros/bike

Photo de circuit ;)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »