Ed
pas de problèmesMilie a écrit :bienvenue (dsl mon grand je t'avais zappé![]()
![]()
![]()
)
Superedouard bracame a écrit :pas mécano de formation : je me débrouille ... J'assure l'entretien des motos de la tribu ainsi que que celui des voitures. Celà devient plus difficile sur les voitures récentes (à cause de l'électronique embarquée) mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
Ed
Tu es dans quel domaine de l'électronique ? Je demande çà parce que l'un de mes hobbys est aussi l'électronique (analogique, digital et HF).Itacud91 a écrit :je ferais mon possible, sinon mon boulot c'est l'éléctronique ( de pointeTeetra a écrit :Ouaip bienvenue. On espère que tu nous aidera toi aussi en cas de pépin mécanique) et je suis pas le dernier pour ce qui est de bricoler
![]()
Arfedouard bracame a écrit :Tu es dans quel domaine de l'électronique ? Je demande çà parce que l'un de mes hobbys est aussi l'électronique (analogique, digital et HF).Itacud91 a écrit :je ferais mon possible, sinon mon boulot c'est l'éléctronique ( de pointeTeetra a écrit :Ouaip bienvenue. On espère que tu nous aidera toi aussi en cas de pépin mécanique) et je suis pas le dernier pour ce qui est de bricoler
![]()
Ed
Revenir à « Présentation des membres »