Probleme de carbu?

Bonjour, depuis hier j'ai un petit probleme.

Donc voila ma moto démarre,elle tourne bien, je passe la premiere, je veux demarrer... elle cale.

C'est vrai qu'avec l'hiver elle a du mal, mais je la laisse tourner une fois qu'elle est bien chaude meme chose, elle cale.

Mais quand que je donne un peu de gaz et que je monte bien haut dans les tours 2-3 fois, elle ne cale pas. Une fois que je roule il n'y a plus de probleme. Elle ne fait ca qu'au démarrage...

J'ai changé les bougies, ca n'etais pas ca.

Puis il suffit que je la laisse 5 min a l'arret et c'est la meme chose.

C'est une 97 avec 20 000 km...

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance

Re: Probleme de carbu?

damioz a écrit :Bonjour, depuis hier j'ai un petit probleme.

Donc voila ma moto démarre,elle tourne bien, je passe la premiere, je veux demarrer... elle cale.
sa c'est signe que tu a oublié la béquille :mrgreen:
Image

ok je sort :arrow: :arrow: :arrow:
Image

sa c'est signe que tu a oublié la béquille
ah moi j'en connais une qui vas pas oublier de mettre un coup de fouet :lol:

:arrow: :arrow:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Ah le pauvre, vous ètes cruels quand même. Bon, c'est bien de le prévenir qu'il va se faire atomiser, mais bon, il doit pas comprendre où il a mis les pieds.
Donc avant de te faire lincher, damioz, une petite présentation serait la bienvenue dans la section appropriée. Tu noteras qu'on est sévère sur ce point. En fait de plus en plus sévère, mais c'est toujours sympa de se présenter un peu (et il faut dire que c'est le seul point où on est sévère sur ce forum, chacun ses défauts).

Sinon, pour ton pb, le ralenti ? (j'en sais pas grand chose moi)
On me fouette pas parce que je defends un peu les nouveaux hein, c'est juste que ca s'emballe un peu là :lol:
Image

j'ai peut etre trouver diomaz

salut moi sa fait 3 ans que je roule sur er5 , avec 60 000 km a mon compteur . pour ton probleme regarde tes carbu il suffit que tes boisso soit fatigué et sa te posera juste un probleme en bas régime , les boisso mont suivant le régime moteur , regard aussi si tu n'aurait pas une fuite au niveaux de systeme de refrodissement , j'avas u sa et sa me causai des probleme casi similère au tient

salut regarde ton contacteur de bequille netoie le peut etre que sa vient de la moi sa me la fait j'ai netoyer c repartie
la er5 tout les jour et la coccinelle. quand la restauration sera fini
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »