ben cherchez pas, on est tous comme ça.. :wink:

quoi que moi, l'autre fois, je trouvais que le regime moteur etait un peu haut..jme dis merde, y'a un probleme..elle chauffe? en fait j'avais oublié la 6eme..bon,j'ai roulé comme ça pendant peut etre deux/trois kms.. :oops:

Dam's a écrit :Tant qu'il y en a, j'en passe !
pareil, et même pour rétrograder!! du coup, pour tourner en ville sur une rue à ma droite, je me suis retrouvée en 1ère avec l'er5 de l'auto-école :roll: :wink: je vous dis pas les éclats de rire de mon monit dans l'oreillette :lol: :lol: Ca bloque un peu la roue arrière :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

oué sa mais arriver j'ai manqué de manger le guidon et mon pote qui été a l'arriére c'est prie mon épole. au dépare je voulé lui faire peur mais avec 34 ch et 1 mois de permis j'ai u du male. :oops: :?

200 kmh

salut e suis monté une fois a 200 et puis now 180 maxi ??? bizarre cette becane. et si c'est pour me prendre une descente c'est pas la peine .
j'etait content et la plus rien!!! elle me fait peut etre la gueule ?? quand elle auras fini je la pousserai pour voir a plus
vive l'argent

Milie a écrit :eh tu parles 3 fois de la même chose dans 3 sujets différents faudrait ptête ce calmer là non?
Non tu as tord :oops:

Si tu regarde c'est 6 fois sur 6 messages :wink:
Répondre

Revenir à « Les motos »