Pareil !!!psicoblues a écrit :il m'arrive de chercher une septième vitesse
pareil aussi !!Dam's a écrit :Pareil !!!psicoblues a écrit :il m'arrive de chercher une septième vitesse
ben cherchez pas, on est tous comme ça.. 
quoi que moi, l'autre fois, je trouvais que le regime moteur etait un peu haut..jme dis merde, y'a un probleme..elle chauffe? en fait j'avais oublié la 6eme..bon,j'ai roulé comme ça pendant peut etre deux/trois kms..

quoi que moi, l'autre fois, je trouvais que le regime moteur etait un peu haut..jme dis merde, y'a un probleme..elle chauffe? en fait j'avais oublié la 6eme..bon,j'ai roulé comme ça pendant peut etre deux/trois kms..

oui c'est sur, la septieme vitesse doit souvent etre recherchée, et même s yen avait sept, il pourrait arriver de rechercher la 8eme 

pareil, et même pour rétrograder!! du coup, pour tourner en ville sur une rue à ma droite, je me suis retrouvée en 1ère avec l'er5 de l'auto-écoleDam's a écrit :Tant qu'il y en a, j'en passe !

oué sa mais arriver j'ai manqué de manger le guidon et mon pote qui été a l'arriére c'est prie mon épole. au dépare je voulé lui faire peur mais avec 34 ch et 1 mois de permis j'ai u du male.

Non tu as tordMilie a écrit :eh tu parles 3 fois de la même chose dans 3 sujets différents faudrait ptête ce calmer là non?

Si tu regarde c'est 6 fois sur 6 messages