Hello,
Ca se questionne e85 ici, le SP95 à + de 2Euros le litre ça fait mal au luc en ER5 comme en GPZ500 :

0,76 le litre c'est bien mieux
Je suis du forum gpzdreamteam, en gpz500 donc et je voulais vous signaler que nous sommes 2 la bas à expérimenter l'E85. Full sans mélange. Évidemment il faut modifier des choses pour que ça passe.
Les réglages carbus sont un peu différents sur er5, mais proches, ce sont les memes keihin cvk34, ça peut donner des indication.
D'origine un gpz500 c'est ralenti 35 -2 tours, aiguille n36n et principal 130.
Comme j'ai une boîte a air ouverte+kn stage 1+ 2en2 delkevik inox 350 avec chicanes, au SP95 j'étais à 35 -3 tours, l'aiguille n36n+ calle 1.5mm et principal 138.
A l'e85 été, je suis pour l'instant a ralenti 42 -4tours, aiguille n68b 3eme cran, principal 162, ainsi qu'une calle de 2mm sous les boisseaux. Coté allumage j'ai décalé le capteur pour ajouter 3,5% d'avance.
Ca roule bien mais pas encore au top, léger trou à 2000tours, trop pauvre, j'investigue pour gaver en bas, niveau de cuve ? Passer de 42 à 45 ?pour enrichir le circuit de ralenti/progression.
Coté conso je suis à +30%, un poil riche en haut peut etre, j'ajusterai le principal quand j'aurai solutionné le creux en bas.
Voilà, voilà, ça fonctionne depuis +1000km comme ça, si ça peut en motiver qqun.
Je le fais sans AFR, au feeling, mais mon acolyte est plus méthodique et en à mis un sur sa ligne.