suite de fuite de liquide sous carbu

#1
suite aux problèmes exposer dans "" ma présentation ",du liquide fuyait sous mon carbu ,d'abord vert/fluo ,puis jaunâtre ;enfin après avoir remplacé les joints dans robinet ,et constaté grosse fuite d'essence sous carbu ,j'ai remplacé joint de cuve et pointeaux ,et miracle, plus de fuite ,je met photo du joint
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reste a vidanger l'huile

pour info Junior :mon concessionnaire de Cuesmes me demande 700€, dans le pire des cas :mrgreen: et RDV dans 2 mois ,donc j'ai fait le job moi-même :boude:

Re: suite de fuite de liquide sous carbu

#13
oui,mais je suis pas pour foutre la zizanie !ce peux qu'un jour j'ai besoin d'eux
j'ai déjà des problèmes avec Mash ou j'ai aucune nouvelle après deux ans de garage !Je suis passé à ce garage pour récupéré ma plaque ,et ce que j'ai vu ma glacé le dos ,un amas de machines probablement sans solution, dont la mienne ;un pauvre mécano qui bricole dans un coin ,ah le magasin est nickel lui ,pour la vente et des accessoires sur des royal enfield,oui .

Re: suite de fuite de liquide sous carbu

#14
après test sur route ,c'est pas bon ,je dis ,j'ai la scoumoune.
démarrage ok, je roule un peu elle atteint ça température j'ai réduit le régime ralent i trop haut ,petit trou en accélérant constaté,puis un peu plus loin moteur semble s’arrêter manque essence , démarre pas ,doit remettre choke et la elle démarre retire choke elle s'arrête, redémarre et augmente ralenti ,la ça fonctionne je repars et ça roule un moment ,puis de nouveau elle s'arrête par manque essence ,passe sur réserve bien que 3/4 plein,pour voir si durit plein serait bouchée ,c'est pas ça non plus .

question pour Junior:les gicleurs richesse ,comment les régler, comment savoir si on est a fond quand on visse sans forcer

j'ai vissé jusqu’à un résistance peut être pouvais je allé plus loin encore peur d'abimer le pointeau , mais je sais pas si j'étais a fond avant de revenir en arrière de 1 1/4,
vive l'expérience :couteau_suisse:
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