Re: Présentation de ER5BELGIUM #21 parArabelle Regarde sur you tube : « tuto meca n’6 : démontage du réservoir « Et les tutos de feodal sur you tube également : « tuto er5 « c’est bien expliqué Citer 13 juil. 2021, 13:48
Re: Présentation de ER5BELGIUM #22 parjunior Enlever la selle . Enlever les 2 vis de fixation du robinet d'essence . Démonter et enlever les 2 caches latéraux . Démonter la fixation du réservoir . Tirer vers toi le réservoir en le soulevant et le mettre de coté . Citer 13 juil. 2021, 14:38
Re: Présentation de ER5BELGIUM #23 parER5BELGIUM Merci beaucoup c'est sympa, je vais regarder les tutos et m'inspirer de la photo. Je posterai mes photos au démontage. Merci les passionnés! Si vous avez d'autres photos n'hésitez pas, merci Citer 13 juil. 2021, 15:35
Re: Présentation de ER5BELGIUM #24 parSpiiDoO Bienvenue compatriote !!!! Tu es de quel région ? J'adore les LED Oo je pense que je vais craquer aussi ? Il en faut combien ? Facile a monter tu crois qu'un débutant pourrais s'en sortir ? Citer 14 juil. 2021, 21:41