Je suis actuellement en permis A2, mais je suis libéré dans 7 mois !

Et du coup, je ne peux m'empêcher de commencer mes recherches pour vous trahir, et penser à après l'ER5.
Et dans l'idée, je ne voudrais pas changer.
Changer de moto, certes, mais ne pas lâcher les qualités indéniables que possède la petite kawette.
À savoir entres autres :
-Confort sur des long trajets
-Maniabilité fantastique sur des petites routes de campagne (les seules qui se valent)
-De la PATATE (Fait récemment une ballade sportive avec une Triumph Daytona 955i et une kawa 1100zzr, cette dernière à du attendre une ligne droite au bout de 40km pour me doubler, donc l'ER5, elle a pas à avoir honte de son moteur dans les virolos !)
Et en regardant ce qui existe, j'ai pour l'instant trouvé deux motos qui me semblent conserver ces trois propriétés indispensables à mon plaisir :
La kawasaki 600zzr

Et la YamahaYZF 600 R THUNDERCAT

À savoir à priori deux motos à mi-chemin entre des GT et des sportives, qui arsouillent, mais qui restent confortable pour des road-trips (et qui sont fiables).
Est-ce que vous avez des avis (ou des retours d'expérience) sur ces deux bestioles ?
Est-ce que vous voyez d'autres motos qui répondent à ces critères, ainsi qu'à un budget assez humble ?
D'avance, merci !