Salut tout le monde!

Voici les photos de ma Kawa je sais pas si vous vous souvenez de celle d'origine? (dans la Présentation des membres), bref j'ai eu un accident avec elle et plutôt que de m'en débarrasser je l'ai refaite perso donc je sais pas y'en a qui aiment d'autres non bref qu'en pensez-vous?

à Bientôt :wink:

Mad.

Modifs: J'ai pas fait "grand chose" mais bon je mets quand même:
- Guidon Street Or de chez Chaft
- Embouts de guidon or
- Bulle Ermax Basic Sprint Orange Fluo (on voit mal sur la photo mais c'est vraiment orange fluo comme le liseret qui est exactement de la même couleur)
- Liseret de Jante orange fluo 6mm
- Peinture de la console du bloc compteurs et des coques des compteurs (derrière la bulle) en orange.
- Changement des fonds de compteurs que j'ai créé perso sur mon ordi.
- Changement des amortisseurs arrière en Hagon 350mm Chromés
- Mini clignotants look carbone (ça y était déjà)
- Tapis de réservoir Bagster
- Bavette coupée ainsi que la plaque (ça c'est détail^^)
Image
Image
Image [/img]

le orange ca fait un peu bizzar mais bon au moin elle est perso;c'est bien de l'avoir sauvée de la "mort" et de lui avoir redonner une nouvelle vie.

moi osi j'ai beaucoup de chose a changer sur mon er5 (les clignotants,la plaque,les retros et le pot).

bonne route a vous deux.
1000 km par mois c'est beaucoup ??? !!!!vive kawasaki,de puniet et puis gazzz :moto2:

moi j'aime bien sauf la bulle!

pâr contre j'ai vu que tu avais changé t fond de compteur et je suis entraine de le faire mais le problème c'est le compte tour car depuis il déconne, tu as fait comment pour que l'aiguille se repositionne correctement?
la mienne est décalé et elle reste a 1000tr quand j'arrete la moto

Le tapis de reservoir est vraiment trop trop classe, j'adore ! Apres le saute vent est assez "flash". Ca donne du style je trouve
You and me and the Devil makes 3

ok merci les gars j'ai fait de mon mieux mais comme vous avez pouvez le voir je cherche l'originalité à tout prix! Pour les fonds de compteur effectivement il faut remettre le contact et positionner l'aiguille sous la butée quasiment quand tu la remets comme ça elle reste bien à 0 quand tu coupes le contact! J'en ai bavé aussi pour ça mais ça le fait maintenant! :wink:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »