Présentation de schwomp

Hello à tous ! :D

Philippe, 43 ans, administrateur système (Linux Only).

Je me "cogne" cette présentation car le premier message d'un nouveau membre doit impérativement passer par la case #TÉ-KI-TOUA ? :mrgreen:

Et comme j'ai mis en place cette contrainte sur les forums GPZ et ER5, bah voilà, il était grand temps de passer à la casserole...

Plus sérieusement, je m'occupe des aspects purement techniques du forum GPZ Dream Team ainsi que de votre forum (avec l'accord bienveillant de Veilleur).

Ayant souvent consulté en "loucedé" votre forum, il a été porté à ma connaissance qu'un certain Féodal était d'humeur massacrante lorsque l'on ne filait pas droit. ^^

Chez nous, les GPZ, elle s'appelle jennygpz500 et t'as également intérêt à ne pas la mettre en rogne parce que sinon ça "pique" sévère... :dent:

Bref, tout ce qu'il y a retenir, c'est que je travaille dans l'ombre et en heures décalées (d'où mon pseudo #KE-GÉ-PAU-CHOISY : "Dark Vador").

Le but est simplement de s'assurer que, techniquement, tout fonctionne correctement concernant l'hébergement des forums.

Prochain message dans "Le Forum : Informations, changements, suggestions.".

Cependant, si vous avez des questions, techniques ou non, n'hésitez pas !

J'y répondrai avec plaisir ! :D

A+

Re: Présentation de schwomp

Salutation à toi !

Je profite de cet espace pour te remercier toi et tous les autres, Junior, Veilleur et Féodal pour le temps consacré à Planète er5.
Et oui je te confirme pour Jenny ; l'une des raisons de mon non-assiduité au forum GPZ.
M'enfin c'est le passé et je suis revenu dans la lumière divine tant loué par Féodal : Je roule en ER5 !
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Merci à tous pour votre accueil ! :D

@Barback ; c'était quoi le souci avec Jenny ?

Sauf erreur, elle n'est récalcitrante qu'avec ceux qui ne respectent pas les règles du forum GPZ (et notamment avec les petites annonces).

Dis-m'en plus en MP et vous vous réconcilierez ! :wink:

Encore une fois, merci à tous pour vos messages, je vais cependant tâcher de rester dans l'ombre... :mrgreen:

A+

Un grand, très grand merci pour ton travail ! C'est grâce à tes efforts que la masse d'informations de ce forum reste disponible pour tous ! Merci ! Merci ! Merci !

Et ne t'inquiète pas, non seulement ce vieux bouc de Féodal ne mord plus, mais en plus il n'est plus là.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »