Re: après le A2
#121Faut que je monte le miens d'ailleurs ! J'ai reçu le porte fusible étanche, reste plus qu'à...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
					Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
 pour des cause financiere j'ai été obligez de vendre mon er5
  pour des cause financiere j'ai été obligez de vendre mon er5   mais vous en faite pas je compte pas en restez la sur les er5 donc des qu'une occasion se presentera d'en reprendre un pour le retapez et petut être le faire dans un autre style ( sa sera selon l'état bien evidemment ) . Sinon bah mon zx6r me fait toujour sautant révez
 mais vous en faite pas je compte pas en restez la sur les er5 donc des qu'une occasion se presentera d'en reprendre un pour le retapez et petut être le faire dans un autre style ( sa sera selon l'état bien evidemment ) . Sinon bah mon zx6r me fait toujour sautant révez   une vrai petite bombe agréable donc voilà 2 petite photo car j'adore la montré
  une vrai petite bombe agréable donc voilà 2 petite photo car j'adore la montré  

. Plutot bonne qualité pour le prix hormis quelques petites finition de soudure plastique mais après pour le prix on ne peut pas avoir le top du top !
 . Plutot bonne qualité pour le prix hormis quelques petites finition de soudure plastique mais après pour le prix on ne peut pas avoir le top du top !