Re: Problème de démarrage

Les segmentation met du temps à arriver je voulais savoir j'ai un ami qui me propose un moteur complet de Gpz et je voulais savoir si c'était possible (version loi)si j'ai le droit de le mettre dans ma er5 juste pour dépanner quelques jours en attendant mes segmentation
Cordialement

Côté soupapes ras jeux au soupapes propre étanchéité côté joint, l'air sort pas le trou en dessous de la boîte à air plus dans le cylindre 2 que dans le 1
D'où le manque immense de compression donc je pense à la segmentation mais ça peut très bien être mon cylindre qui est mort
Donc le temps de démonté recevoir les segment et les monté je voulais voir si Gpz peut ce monté car pas de permis voiture et que elle en moyen de locomotion et j'ai un ami qui veux bien me le donner si toutfois je peut
😥😥
Vu que c'est tout les 2 des moteur EX500XX

Alors j'avais regardé pour faire l'échange sur mon ER5 de piste avec un moteur de GPZ pour gagner quelques poneys :dent: .
De ce que j'en ai retenu le moteur va se monter plug and play mécaniquement. Le problème vient de la filoche électrique. Les allumages ne fonctionnent pas pareil la gpz utilise deux capteurs d'avance si je me souviens bien au lieu d'un seul sur la ER5 et du coup ça complexifie le changement.
Moi j'ai abandonné l'idée mais peut être que d'autres connaissent la bidouille.

Oui donc on peut noté qu'un moteur de gpz500s après 93 peut ce monté facilement sur une er5
Il y a juste 2 hic (inversé le cablage des bobine la 1 sur la 2 et la 2 sur la 1 et la boîte est inversé donc 1er en haut et les autre en bas (je recherche actuellement une solution 😉
Répondre

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »