Re: après le A2
#42Bon bah je comptais attendre de vous la montrez avant de l'avoir vu de mais propres yeux mais la personne qui vend la moto m'as envoyé quelques photos histoires de me ferrez un petit peut plus ( qu'une seul photo sur leboncoin et pas de bonne angle) , je tiens a précisez que j'augmente mon budget moto ( avec l'accord de madame bien evidement
) pour se modele ^^donc bon apres sa me reste plus qu'a vous partagez sa! Sais une vrai beauté jaune et noir! ( moi personnellement je la trouve sublime comme sa !!) .

Donc voila sais un zx6r de 2001 , totalisant un peut moins de 58.000 bornes . A prioris il y a eu une grosse revision moteur avec facture a l'appui distri,souppape,carburation ect a 55.000( vu mais dernières visite moto j'attend d'avoir sa sous les yeux avant de criéez victoire ). La moto est propre hormis petites erraflure sur le flanc droit suite a une chute de moto a l'arret ( on l'aperçoit sur la photo) . Les pneu , kit chaine , joint spy sont ok . Reste a effectuez a prioris le disque avant droit qui est hs ( donc je pense que les deux sont a changez non?) Et une vidange puisqie a prioris il ne la pas faite depuis la grosse revision il y a 1 ans donc voilà plus qu'a allez voir sa pour savoir si sa fait mouche ou si sais un floppe total !
Édit : Suppression de la dernière image comportant la plaque d'immatriculation.

Donc voila sais un zx6r de 2001 , totalisant un peut moins de 58.000 bornes . A prioris il y a eu une grosse revision moteur avec facture a l'appui distri,souppape,carburation ect a 55.000( vu mais dernières visite moto j'attend d'avoir sa sous les yeux avant de criéez victoire ). La moto est propre hormis petites erraflure sur le flanc droit suite a une chute de moto a l'arret ( on l'aperçoit sur la photo) . Les pneu , kit chaine , joint spy sont ok . Reste a effectuez a prioris le disque avant droit qui est hs ( donc je pense que les deux sont a changez non?) Et une vidange puisqie a prioris il ne la pas faite depuis la grosse revision il y a 1 ans donc voilà plus qu'a allez voir sa pour savoir si sa fait mouche ou si sais un floppe total !
Édit : Suppression de la dernière image comportant la plaque d'immatriculation.
#44Oui elles sont magnifiques pour ça je suis prêt à mettre un peut plus niveau budget , mais je dois faire attention aux frais car malgré sa beauté je ne veux pas d'un pot de pus derrière. Mais sur le papier, pour le moment, c'est bien parti.
#45bien de vos avis ! (et c'est pas car ma 9R est de 2001 :p) mais les meilleures années de ninja ! En plus il me semble jaune et noir c'est sa robe d'origine !
Pour les disques et plaquettes changements par paires obligatoires !!!
Quel est le prix de cette bécane ?
Moi elle me plait bien et semble pas mal !
Pour les disques et plaquettes changements par paires obligatoires !!!
Quel est le prix de cette bécane ?
Moi elle me plait bien et semble pas mal !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#461.700 euros il prend en compte les chagement de disque ( 160 euros le disque qu'il m'avait dit ) donc 300 euros de disque , plaquette et vidange je compte un peut pret 100 euros sa me fait arrivé a 2.100 je pense que sais tres honnête si les facture sont la
#47Bon, je sais que c'est moins sportif et moins prestigieux, mais j'ai payé mon 750 GSXF de 2003 (dernière version, avec le feu arrière de 1300 Hayabusa) au même prix pour 19.100 km seulement. Là aussi, il y avait des frais à prévoir (pneus, révision des carbus), mais ça n'a pas fait un gros budget en profitant des promos de fin d'année.
Arriver à 2100/2300 € voire 2500 € (avec les éternels imprévus) pour une bécane de plus de 50.000 km difficile à revendre (cap kilométrique symbolique), tu dois réfléchir.
Pense qu'à ce kilométrage-là, tu peux avoir un jeu aux soupapes, un amortisseur arrière, une vidange de fourche (voire les ressorts à changer), etc.
Après, ce modèle vaut vraiment le coup. C'était le meilleur agrément couple/tenue de route/ duo de l'époque pour une sportive 600. Reste que si tu veux la revendre dans deux-trois ans, ce ne sera pas forcément facile.
Arriver à 2100/2300 € voire 2500 € (avec les éternels imprévus) pour une bécane de plus de 50.000 km difficile à revendre (cap kilométrique symbolique), tu dois réfléchir.
Pense qu'à ce kilométrage-là, tu peux avoir un jeu aux soupapes, un amortisseur arrière, une vidange de fourche (voire les ressorts à changer), etc.
Après, ce modèle vaut vraiment le coup. C'était le meilleur agrément couple/tenue de route/ duo de l'époque pour une sportive 600. Reste que si tu veux la revendre dans deux-trois ans, ce ne sera pas forcément facile.
#48Féodal par apport a la grosse revision , comme dit dans me message plus haut a prioris la grosse grosse revision a ete faite notament les souppape ( si les facture sont la déja sa m'enlèveras une épine du pieds , apres pour le nombres de borne ,vu le kilométrage comme tu dit a la revente sais compliqué , si je voudrais changez dans quelques années je pense que je la finirais sur piste , et pour fini mr au niveau du prix le soucis est qu'en bretagne , normandie le prix des bécannes restent relativement élevées ( je trouve ) par apport a dans le sud donc bon je sais que sais pas la plus grosse affaire de l'année , mais je pense qu'il reste raisonnable par apport a se que j'ai vu d'autres . De plus je pense tout de même tentez une petite négociation
9

#49Après c'est pas la même cote. Regarde les R6/R1 de la même année c'est de la folie !
Moi je trouve que 1700 c'est pas mal pour ce kilométrage justement. Après tu peu très bien y aller et lui proposer 1500€. Si la bécane est la depuis longtemps il acceptera. Tu prétextera que tu as regardé en effet pour les disques et que c'était plutôt 250€ le disque par exemple. S'il te dit un truc tu dis que tes pas mécano lol
Moi je trouve que 1700 c'est pas mal pour ce kilométrage justement. Après tu peu très bien y aller et lui proposer 1500€. Si la bécane est la depuis longtemps il acceptera. Tu prétextera que tu as regardé en effet pour les disques et que c'était plutôt 250€ le disque par exemple. S'il te dit un truc tu dis que tes pas mécano lol
#50Pas bête ça.
Concernant la cote, il faudrait vérifier les motos qui se vendent vite et celles qui traînent en annonce. Pour les avoir scrutées pendant 2 ans, et plus assidument entre février et novembre 2017, il est évident qu'une moto se vend, y compris hors saison, en 2 semaines maxi. Si elle traîne davantage, c'est qu'il y a un problème. A 80% des cas, c'est un problème de prix demandé par rapport à la somme finale (travaux inclus) qui amène au prix de quelque chose de plus récent, ou moins kilométré, ou en meilleur état.
Concernant la cote, il faudrait vérifier les motos qui se vendent vite et celles qui traînent en annonce. Pour les avoir scrutées pendant 2 ans, et plus assidument entre février et novembre 2017, il est évident qu'une moto se vend, y compris hors saison, en 2 semaines maxi. Si elle traîne davantage, c'est qu'il y a un problème. A 80% des cas, c'est un problème de prix demandé par rapport à la somme finale (travaux inclus) qui amène au prix de quelque chose de plus récent, ou moins kilométré, ou en meilleur état.
#51Ne pas hésiter en effet à négocier avec comme argument le fait qu'elle est en vente depuis longtemps. C'est forcément qu'il y a un loup quelque part. Soit un problème, soit le prix ou trop de réparation à faire (ce qui en découragent beaucoup).
#52Pour dire longtemp elle n'y ais pas depuis si longtemp ( 3 janviez et je ne croit pas l'avoir vu avant ) pour le négociation je trouverais bien un argument ou deux de toute façon , si je pouvait la descendre a 1.500 sa serait top ! Après je verrais bien^^
#53Tiens au jus 
Tu va la voir quand ?

Tu va la voir quand ?
#54Demain après midi
j'ai hate d'allez la voir ^^ en éspérents que sa soit la bonne 

#55Je te le souhaite 
Bon la suite demain alors

Bon la suite demain alors

#56Bon bah ... la décendznte seras jaune et kawa
Vraiment belle moto ! Vendeur honnête , toutes les factures a l'appui , cg a jours moto qui tourne parfaitement bien ( j'ai pu l'essayez malgrez le disque qui hs faut le dire ) ! Au final le seul bémol ( si je puis dire) sais la passage de rpue arrière qui doit être un poly a la bases avex adaptation des feux ( heureusement sa été très bien fait avec les cosses d'origines ect) le proprio n'était pas mécanno pour un sous donc tous passais par un garrage et donc niveau facture tout est bon ( il ne m'avait pas dit pour les pneu mais il ont a peine 1.500 km . Voilà en résumé il n'y as que disque et plaquette a l'avant et une vidange et sais parfait . La moto arrivera dans deux semaine ( je doit attendre les 7 jours de mon pret et comme je repart une semaine donc peut pas faire autrement ). Mais les papiez sont fait reste juste a datée et sa seras bon

Vraiment belle moto ! Vendeur honnête , toutes les factures a l'appui , cg a jours moto qui tourne parfaitement bien ( j'ai pu l'essayez malgrez le disque qui hs faut le dire ) ! Au final le seul bémol ( si je puis dire) sais la passage de rpue arrière qui doit être un poly a la bases avex adaptation des feux ( heureusement sa été très bien fait avec les cosses d'origines ect) le proprio n'était pas mécanno pour un sous donc tous passais par un garrage et donc niveau facture tout est bon ( il ne m'avait pas dit pour les pneu mais il ont a peine 1.500 km . Voilà en résumé il n'y as que disque et plaquette a l'avant et une vidange et sais parfait . La moto arrivera dans deux semaine ( je doit attendre les 7 jours de mon pret et comme je repart une semaine donc peut pas faire autrement ). Mais les papiez sont fait reste juste a datée et sa seras bon

#58excellent !!
félicitation
aller plus que de belles photos dans deux semaines et ce sera top !
félicitation

aller plus que de belles photos dans deux semaines et ce sera top !

#59Oui . J'ai hate quelle soit dans le garage maintenant . Sa va être agréable rien que pour mon gabarit la moto est plus adapté , un freinage de fou , le akra donne une sonorité vraiment sympa , et même sous la pluie ( j'ai environs 6km ) dans la petite route de campagne sa se conduit comme un vélo je suis surpris par apport au poids elle a l'air vraiment bien équilibré et elle a une gueule d'enfer 

#60Tu va voir c'est des rails. moto super équilibrée et très stable !
Moi je fais 1M82 et sur ma grosse 9R je suis super à l'aise. Alors que par exemple sur des petits 500 ou même sur une ER6 ou CBR j'ai l'impression d'être une immense tige, j'ai les genoux dans les cotes etc. lol
Moi je fais 1M82 et sur ma grosse 9R je suis super à l'aise. Alors que par exemple sur des petits 500 ou même sur une ER6 ou CBR j'ai l'impression d'être une immense tige, j'ai les genoux dans les cotes etc. lol