Pour les tètes de vis abimées du commodo , on prend un tournevis plat
et un marteau , et on essaie de refaire les traits des vis .
Il faut s'armer de patience .
Ensuite pour les dévisser , tournevis plat ou en croix , prendre celui qui
accroche le mieux a la vis .
Pousser sur le tournevis en desserrant.
Mettre une pince grip sur l'extrémité du tournevis si besoin pour avoir une meilleure
prise .
Des fois , avec un peu de pâte a roder ça accroche mieux .
On les remplace ensuite par des vis alen .
Re: Ne démarre pas du tout
#22Pour une tête de vis abimée, j'ai vu qu'on pouvais mettre un élastique plat sur la tette, puis appuyer avec le tournevis , le caoutchouc devrait mieux épouser la forme de la tête de vis et permet une meilleur accroche.. A essayer !
#23Si avec ces astuces la vis ne vient pas ..
On peut aussi utiliser un extracteur de vis .
( voir différentes méthodes sur le net )
On peut aussi utiliser un extracteur de vis .
( voir différentes méthodes sur le net )
#24J'ai testé de la démarrer avant de prendre rendez-vous chez le garagiste, et... elle a démarré de suite.
Je pense qu'elle a dû réfléchir à son comportement durant la nuit, allez savoir. Ou bien le WD40 que j'ai bombardé partout a fini par chasser l'humidité quelque part, ou tout autre mystère !
Le problème est donc résolu jusqu'à nouvel ordre ! Merci pour votre aide, camarades ERcinquiens !
Je pense qu'elle a dû réfléchir à son comportement durant la nuit, allez savoir. Ou bien le WD40 que j'ai bombardé partout a fini par chasser l'humidité quelque part, ou tout autre mystère !
Le problème est donc résolu jusqu'à nouvel ordre ! Merci pour votre aide, camarades ERcinquiens !
#25merci de ton retour 

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...