D'accord fausse piste, elle est d'origine donc non
Re: Er 500 ralenti instable, cale a chaud et broute
#62MP envoyé .Mince on m'avait envoyer en mail la RT personne ne la par hasard comme je l'ai supprimer sans faire exprès ?
#64Bon moi j'ai commencer, j'ai démonter mon réservoir les bougies sont ok. Petite question Dylan a l'heure actuel pourrait tu faire une liste de tout ce que tu a fait ?
#65-verifie l'electricite (doute sur le tci)
-vidange
-bougie - fil bougie - antiparasite (neuf)
-Nettoyage complet plusieur fois du carbu
-Changement d'essence (verification reservoir)
-Verification filtre a air
Et j'en passe..
#66Moi je viens de verifier la dépression et les tamis. J'ai peur que ce soit le jeu au soupape a faire ça coute relativement cher.
#67Merci de ne pas citer de multiples messages : c'est inutile et ça crée de gros blocs indigestes sur la page.
Répondez directement ou réduisez le message cité pour ne garder que la phrase importante.
Merci.
Répondez directement ou réduisez le message cité pour ne garder que la phrase importante.
Merci.
#69On vérifie s'il y a des étincelles aux bougies et si
l'essence arrive aux carbus .
Et une petite recharge de batterie .
l'essence arrive aux carbus .
Et une petite recharge de batterie .
#71Bonjour, je revient vers vous après divers recherche supplentaire.
Le problème viendrais du régulateur de tension ! J'ai commande un nouveau et je vous tiendrais au courant ! J'espere que c'est bien sa !
Merci encore a tous
Le problème viendrais du régulateur de tension ! J'ai commande un nouveau et je vous tiendrais au courant ! J'espere que c'est bien sa !
Merci encore a tous
#72C'était facile a vérifier , suffisait de prendre la tension aux bornes de la batterie .
Plus de 15 , régulateur en cause .
Plus de 15 , régulateur en cause .
#7315 moteur allumé ? J'ai verifié les ohms comme ecrit sur le manuel de la moto sur les petites cosses et des valeurs sont trop basse !
#74Bonjour, je revient vers vous avec joie !!
J'ai réalisé une synchro de mes carburatoire avec un appareil fais maison grâce à un tuto sur internet pour le fabriqué et j'ai ensuite réalisé encore une fois le réglage des deux visses de richesse à (1 trs 1/4) et pour finir réglage du ralenti a 1100trs a peu près !
Voilà voilà pour toutes les personnes qui ont les mêmes symptôme !
Merci de mettre en résolu mon sujet et merci à tous pour votre aide !
J'ai réalisé une synchro de mes carburatoire avec un appareil fais maison grâce à un tuto sur internet pour le fabriqué et j'ai ensuite réalisé encore une fois le réglage des deux visses de richesse à (1 trs 1/4) et pour finir réglage du ralenti a 1100trs a peu près !
Voilà voilà pour toutes les personnes qui ont les mêmes symptôme !
Merci de mettre en résolu mon sujet et merci à tous pour votre aide !

#75Merci de ton retour 
Je ferme

Je ferme

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...