Re: Projet Café Racer

dsl j'ai pas tout suivit lol peut-etre je vais parler alors que sa aucun rapport avec ce que vous disez.

A l'époque j'avais voulu adapter un bras oscillent de bandit sur mon ER5 et en dimension ça passait. la seule couille se situais au niveau de l'axe du bo qui était bien sur beaucoup plus gros que les fixations dans le cadre, il aurait fallu percer le cadre pour adapter je pense. ou faire des entretoises sur mesure pour passer un axe donc plus fin.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Bon pas encore de motif' pour l'instant juste un bon nettoyage car elle en avait bien besoin !

Avant:

Image

Image

Apres:

Image

Image

Image

Les chromes ont été fait et ça brille quand même un peu plus :)

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse je me sépare volontiers des protèges carters ;)

Je me demandais en parcourant un peu les annonces pour pièces etc. Mais est-il possible de mettre un jeu de roues venant d'un CB 500 de la même époque ?
Les pièces ont l'air similaires et il y a un frein a disque a l'arrière , il faudrait choper une fourche de CB et la mettre devant , puis pour l'arrière peut être changer le bras os, ce serait parfait je pense.

Quelqu'un saurait ?

pickwick a écrit : bonjour
ces un super projet il donne quoi au jour d’aujourd’hui
une petite photo ou deux ou trois?
Et bien écoutes pour l'instant cela a surtout été de la remise en oeuvre , beaucoup de réglages et de préparations pour la dite préparation!
Et puis surtout avec le boulot j'ai pas eu trop de temps , pour te dire je viens de me taper 3 semaines de stages a 600 bornes de la ou je suis !
Donc aujourd'hui ça donne que les demis guidons sont installés , il faut cependant que je modifie le té , car ayant des bracelets rehaussés la barre ne passe pas au dessus du té comme voulu a cause des vis de fixation du té supérieur.
Ensuite il faut régler les amorto car étant plus centrée sur l'avant, le cul a tendance a chasser , surtout sur route mouillée :?
Et en ce moment j'attaque la création de la boucle arrière avec le feu intégré dedans !

Du coup je posterais des photos avant/apres l'installation de la boucle !
Et cette hiver elle sera normalement démontée/ remontée intégralement pour peinture du cadre donc les photos fuseront :grospouce:

Ces bien il faut encourager la personnalisation
Tu vas lui faire une peinture aussi dans qu elle style?
Si tu arrive à monter des jantes à bâton je suis preneur car il me manque que ça pour finir la mienne mais pour l arrière ces compliquer avec le frein à tembour. 👍🏻

pickwick a écrit : C'est bien il faut encourager la personnalisation
Ou pas.

Espérons que les écolos et leurs amis des lobbys financiers de Bruxelles n'imposent pas trop vite le contrôle technique pour les deux roues, sans quoi il y en a qui vont pleurer leur investissement jeté à la poubelle...

Un er5 hello kitty j aurais bien voulus voir ça lol
J’ai bien croisé il y a peu une Citroën zx bi couleur fais au rouleau avec un double électron aluminium sur le coffre
Donc je reconnais qu il y a de l abus parfois mais il y a pas de mâle à vouloir personnaliser ça moto pour la différencier du voisin

Oh ben mince je l'ai pas vu cette Hello Kitty ! Et maintenant l'annonce est désactivée... :triste:
Il y a deux types de personnes dans le monde :
Ceux qui pensent qu'il y a deux types de personnes dans le monde, et les autres.
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »