Parce que le machin ou tu pose tes fesses c'est pas du plastoc peut êtreSi t'es envieux, rachète aussi une ER-5 et vends ton machin gris en plastique

Parce que le machin ou tu pose tes fesses c'est pas du plastoc peut êtreSi t'es envieux, rachète aussi une ER-5 et vends ton machin gris en plastique
Y se passe quoi encore ?Kawinettte a écrit :
Si seulement elle pouvait marcher normalement
Oui Renkinao, j'ai vérifié le niveau quand j'ai fait faire la révision des 12 000 km l'an dernier. Il y avait en effet trop d'huile et le gars qui m'a fait la révision a vidé le trop plein. Malheureusement ça n'a rien changé du tout.C'est bête mais... ça me fait penser a quelque chose.. As tu revérifié le niveau d'huile ?
Franchement Veilleur j'en ai aucune idée... Féodal a regardé la moto oui, mais je ne sais pas s'il a remarqué quelque chose à ce niveau là.j'avais une petite fuite à la pipe d'admission (donc entre moteur et carburateur) et j'ai toujours supposé que ça venait de la. A voir pour toi ?
Ok, je vais tester ça vendredi après-midi, ils annoncent du beau.On va essayer un truc
Mets le ralenti complètement a 0
Tu va faire un tour , elle risque de caler si tu t'arrêtes mais c'est pas grave .
Le but c'est de voir si ralenti complètement désactivé , le moteur s'emballe .
Le starter manuel marche très bien, il est très sensible. Je fais toujours attention à bien le repousser entièrement lorsque la moto est chaude (après je ne sais pas si une fois poussé à fond il s'est arrêté de fonctionner pour autant... je pense que oui... mais comment s'en assurer, je ne sais pas)Avant , assure toi que le choke fonctionne bien et qu'il soit repoussé entièrement .
Ok je vais regarder ça... Que je fasse ce test avant ou après la balade, ça a une importance ou pas ? (on sait jamais, autant faire les choses bien...)Moto sur la béquille vérifie que le régime n'augmente pas lorsque tu tourne le guidon de gauche a droite .
J'ai regardé... 2 minutes au bord de la route le 23 octobre.Veilleur a écrit :Féo il a regardé je suppose ? il en dit quoi ?
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »