Bonsoir tous le monde !! Sayais j'ai pu vraiment essayer mon er5 se weekend avec les changements . Bah sa a plus rien a voir! Le son du delkevic est tous simplement génial pour nos petits brelon son très round sa vrombis sans te cassez les timpans et on a plus a rougir a côté de bandit ou d'autres ! Côté conduite je n'avais pas pu voir de différence avec les nouveau amortisseur car n'avait pas rouler sais génial aussi . L'assemblement selle confort +nouveau amorto et fourche refaite créer vraiment un confort indéniable (balade de 200 km sa commence a causé) même pour madame derrière ! fin bref je suis ravi de mon er5 seul bémol sais vraiment mon frein avant je pense que mon étrier est vraiment fatigué je vais en reprendre un pour y remédier fin je l'éspère

! Pour finir deux petites photos : une de samedi petite balade avec deux trois potes et ma soeur qui vient de s'acheter son bandit (bah oui j'ai pas réussis a lui vendre un er5

)

Et le dimanche une reconnaissance pour un gros rassemblement en juin, on était 43 moto vous reste a trouver l'er5 (bon sa va pas trop compliqué )!

Et pour moi son plus beau profil !!!!

Voilà plus grand chose a prévoir pour moi hormis les petits entretiens a moins que si je sorte ma caisse a outils des idées sortent de ma têtes